Social icons


 Je reviens aujourd'hui avec un look qui me tient particulièrement à coeur! (haha vous avez compris? non? ok....)
En un look j'ai combiné deux choses qui me semblaient completement absurdes il y a encore quelques mois. Le jaune et les pantalons.
Et aujourd'hui je me balade dans Paris vêtue de jaune et arborant le pantalon le plus voyant du monde avec ces adorables petits coeurs!! Et ce n'est pas un imprimé! ils sont véritablement brodés dessus j'adore :)
Encore une fois il vient de ma marque préférée Sister Jane, je ne suis pas prête de m'arreter avec cette marque, je n'attends qu'une chose, c'est d'aller visiter leur boutique à londres un jour ;)


Bref je trouve que c'est la tenue cosy à souhait pour un petit Noel en famille :) Rendez vous jeudi pour découvrir une tenue un peu plus pailletée!




WHAT I WORE
  TOP YAS - PANTS SISTER JANE - BERET LE BERET FRANCAIS  - COAT QED LONDON - BOOTS ASOS

















8 commentaires

  1. Changement de chaussures spotted :p
    Sinon je suis fan <3

    RépondreSupprimer

  2. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    , elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
    Merci encore à vous !
    voyance mail gratuit en ligne

    RépondreSupprimer

  5. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.