How to: 5 Easy Hairstyles with a Hat


J'adore les chapeaux c'est un fait. Si je devais les compter je dirai que j'en ai à peu près une dizaine...et je ne parle que des mes Fedora ;D C'est juste que le chapeau est un peu l'accessoire parfait pour pimper une tenue, cacher ses racines ou cheveux dans un état douteux.
 La plupart du temps j'aime les porter les cheveux au vent et le museau au ciel mais j'avoue que parfois c'est bien de changer un peu.
Alors voila un petit article de différents styles de coiffures à porter avec un chapeau! Pas d'inquiètude, ce sont des trucs que  tout le monde connait mais qu'on a pas forcément le reflex de faire :)


1. LA PETITE TRESSE BOHÈME

(Je vous avez dis que ca sera simple...) Une petite tresse, c'est beau, simple et rapide mais le mieux c'est que ca rend hyper bien avec un chapeau. Vous être prêtes pour n'importe quel festival.

HAT ASOS


2. LA "ELSA"

Comment ca les blagues sur Frozen ne sont plus permis?!
Bref, j'adore une belle tresse sur le coté! N'oubliez pas de tirer un peu dessus histoire qu'elle soit bien "messy" et de laisser des petites mèches folles pour encadrer votre minois :)

HAT PRIMARK


3. COW GIRL

Porter des couettes avec un chapeau est à mon avis le meilleur moyen pour ne pas passer pour une petite fille ;D  Le mieux c'est de boucler un peu les cheveux avant afin de leur donner un minimum de mouvement.

HAT CATARZI


4. PETITS BAO

C'est vraiment une de mes préférées :)  Vous connaissez les Bao? ces délicieuses boules fourrées à la viande (ou autre) Pour les réaliser (la coiffure hein! pas la recette) il suffit de réaliser des petits buns de chaque coté de votre tête. Si vous avez besoin d'un repère c'est le bas de l'oreille ;)

HAT ASOS


5. FIFI BRINDACIER

Et le petit dernier! Encore une fois c'est mieux de casser le coté sage des tresses en les faisant un peu loose et un brin défaites ^^

HAT CATARZI

Blue Blood


Quand j'ai retrouvé Raphaelle de La Parvenue pour faire ces photos j'ai réalisé deux choses:

Premièrement on était encore habillée pareil x) et non ce n'est pas la première fois, non ce n'est pas prémédité (vérifiez par vous même)

Deuxièmement ....je n'avais pas de sac! Rien, que dalle, juste mon appareil et c'est tout. Heureusement j'ai tout de même réussi à subtilisé son joli sac à Raphaelle et à m'amuser avec le temps du shooting.

Haa cette robe...quand je disais que le mesh ne passera pas par moi...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car c'est le mix parfait entre cette coupe ultra féminine et ce tissu sportif qui confère à la robe ce petit truc si original!
Ni une ni deux j'ai attaché mes cheveux pour vous chers lecteurs (un tuto ca vous dis?), enfilé ma plus jolie paire de solaires marbrées  et hop le look était prêt! J'aimerai beaucoup associer cette robe avec des sneakers blanches la prochaine fois ;D

Swann & des broutilles

Crédits photo: La Parvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS  -  SHOES NEW LOOK - BAG FURLA - SUNGLASSES (c/o) L'USINE À LUNETTES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

Did you see the Red Hat Girl?


Vous l'aurez compris mon look entier tourne autour de ce chapeau. C'était devenu une obsession d'avoir le parfait chapeau rouge...mais un beau rouge pas écarlate mais pas bordeau non plus (je le réserve pour plus tard ;D) J'en ai testé plusieurs mais le premier était trop petit, le second trop cramoisi ....et le dernier juste bien! (oui dans cette histoire je suis boucles d'or)


Swann & des bisous














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JUMPSUIT ASOS  -  SHOES NEW LOOK - BAG COTE À COTE - SUNGLASSES SPITFIRE- BRACELET ASOS - HAT CATARZI
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

Lace Sweat & Rozy Lips


Bon les résolutions de rentrée reviennent en force! Finis de laisser le blog trop souvent à l'abandon, j'ai vraiment envie de vous offrir mes deux articles par semaine ;) Je me suis laissée quelque peu dépasser par les évènements entre le boulot et ma vie privée si bien que j'ai déja 10 looks d'avance sur mon disque dur mais zéro minutes pour éditer tout ca et le partager avec vous.
Mais je vous promet de faire tout mon possible dorénavant parce que cette plateforme aussi modeste soit elle est ma petite fenêtre de liberté où je m'amuse à vous faire découvrir de nouvelles marques, de nouveaux looks et toute la bonne humeur possible :D

Pour le look je vais faire simple, c'est à peu près mon uniforme du boulot XD Ce sweat shirt est tellement mignon que je n'ai pas pu résister l'accorder à mon plus joli soutien gorge graphique pour un effet "j'ose-mais-de-tout-facon-tu-vois-rien" ;)


On se retrouve sur Instagram pour un concours bien sympa sinon?

Swann & des broutilles












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SWEAT PULL & BEAR  -  SKIRT H&M - SHOES ADIDAS - SUNGLASSES (c/o) L'USINE À LUNETTE - NECKLACE NEW LOOK - BACKPACK ASOS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

Designed by FlexyCreatives