Showroom Privé #collectionIRL

J’en avais parlé avec Raphaelle la dernière fois, car même si je ne veux pas abandonner mon style preppy et les robes excentriques mais j’ai besoin d’avoir une garde robe ultra confortable (tout en restant tendance) …mon boulot me stresse beaucoup et le matin j’ai parfois besoin d’attraper une tenue cocoon dans laquelle je me sentirai bien, et à l’aise pour courir partout à l’agence entre deux points créa, ou finir à minuit...

C’est donc au parfait moment que j’ai reçu un mail de Showroom privé il a quelques jours. Car à l’occasion de leur dixième anniversaire, ces derniers lance leur propre marque de prêt à porter! Déjà que j’adore le principe de Showroom privé alors là…

Et rien n’arrivant au hasard la #collectionIRL se compose d’essentiels parfaites pour « vivre » dedans. Du neutre avec un twist mais surtout des pièces multifacettes si on les portes avec différents accessoires.



J’ai eu la chance de découvrir la collection hier en avant première et je n’ai absolument rien à redire de la qualité ni des prix.

Je vous ai même fait une petite sélection ci dessous que vous pouvez déjà trouver sur le site :) Certains diront que j’ai un peu la main lourde sur les gif animé et ils auront certainement raison!





Je vous laisse avec la campagne pub dans laquelle je me suis reconnue tout de suite, car je me cherche toujours de bonnes excuses pour faire du shopping.


*Article en partenariat avec Showroom Privé

Mon expérience cheveux pastels chez Raphael Perrier

 



Le mois dernier j’ai pu réaliser un de mes rêve les plus fou: Avoir les cheveux pastel gniiiiiii !!!!

Tout à commencé un peu plus tôt quand sur un ras le bol généralisé de décidais de couper mes cheveux long. Franchement je les aimais beaucoup (et puis il m’a fallu une patience de malade pour qu’ils arrivent à cette longueur) mais je savais pertinemment que la pixie m’allait tellement mieux.
Mon petit ami ne jure que par cette coupe (le seul homme qui préfère la coupe garçonne je pense) ma famille aussi, mes amis aussi….et moi aussi.
Beaucoup d’entre vous le savent, je n’ai gardé mes longueurs que pour apprendre à coiffer et m’amuser avec les tuto…

Du coup lorsque le temps de les couper arriva, je voulais un coiffeur qui maitrise cette coupe. Car croyez le mais la pixie cut parfaite est pas si simple, on peut vite se retrouver avec des pattes sur le cotés…
J’ai tout de suite pensé au salon Raphael Perrier, dont je connaissais déjà le travail mais où je n’avais jamais osé m’aventurer, c’était l’occasion!
J’étais toute joie de me retrouver face à Marie Claire (en même temps j’avais tellement entendu parler d’elle et de ses doigts de fée).Et je jubilais de joie lorsque je lui ai dis « on coupe tout! »
Elle a su exactement ce que je voulais et elle a même su rattraper mes racines jaunes dont j’avais un peu honte.
Mais le meilleur moment fut quand elle me proposa de revenir faire mes racines quelques semaines plus tard et d’ajouter des nuances pastels à mes cheveux.

Et c’est exactement ça que j’ai voulu documenter aujourd’hui sur le blog

Autant vous dire que j’ai laissé carte blanche et que je n’ai aucun regret.
Mes racines étaient parfaites!
Marie Claire (décidément quelle personne formidable!) a utilisé un soin colorant recolorant Coiffance violet sur une partie de mes cheveux et ce en dégradé. Je le connaissais déjà ce produit, j’ai la version bleu pour les blondes qui souhaitent garder leur couleur platine.

Résultat:

-Je suis sortie du salon avec des cheveux galaxie
-Et ça c’était top!


Il faut savoir que le soin recolorant n’est pas une couleur, donc l’effet est vraiment éphémère (ça tombe bien c’est ce que je voulais!)
le violet est complètement partie au bout de 4 shampoings…pas  de reste de couleur bizarre au rendez vous :))
Les produit Coiffance sont top (j’en ai 10 chez moi les gars) et je n’ai jamais eu de problème. Sachez que le soin repigmentant existe en pleiiiiiins de couleurs des bruns les plus sages, au rouge flamboyant en passant par le mauve.

Je vous laisse avec les photos qui en diront bien plus que mes mots











Reglisse et Bubblegum


Je reviens avec la tenue que je portais pendant le week end de la fashion week :) Avec Raphaelle on a eu un mal fou à trouver un lieu où shooter tant les fashionistas étaient partout ;))
Je n'ai fait aucun défilé cette année mais je souhaitais quand même marquer l'instant j'ai sorti mon combo gagnant gris/noir/rose ainsi que mon trench favoris...haaa cette fluidité j'adore ;)
Je suis encore en pleine phase de cassage de dressing, je suis une créature contradictoire et même si j'aime autant le pastel, et les choses mignonnes, je rêve aussi d'ultra confort, de simplicité et d'élégance...

En cherchant bien sur pinterest j'ai compris qu'en réalité ce style existait déjà en corée (ca tombe bien j'adore ce pays!) donc voila attendez vous à encore un peu de changement :))

Hein comment ca mes cheveux?? Et bien vous savez quoi, je vous prépare un super article dessus très prochainement alors n'hésitez pas à me laisser toutes les questions que vous avez ;D

Swann & un green tea latte

Crédit Photo: Laparvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TRENCH MINSPRI - DRESS ASOS - BAG YOKI - SHOES ADIDAS - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

Geometric Dream

 
Oui j'aime tellement ce haut marin que je le porte dans un article deux semaines de suite ;))
J'avais tellement envie de partager un tout dernier look avant de remettre définitivement les collants hihi...
Et puis c'est l'occasion de vous présenter enfin ma jupe favorite du moment! Elle a été mon unique achat des soldes de cet été et franchement je n'ai aucun regret. J'avais très peur de la longueur (je ne suis pas bien grande) mais par je ne sais par quel miracle, il s'avère qu'elle ne me tasse pas du tout, au contraire! J'ai hâte de vous la présenter dans de futurs looks doux et hivernaux (je pense à un gros pull doudou et un grand chapeau..)

Et oui j'ai des baskets roses pastelles... ;))

J'étais tellement excitée de vous présenter ce shooting issu d'une belle rencontre avec le photographe Jude Foulard. Ça faisait plusieurs semaines qu'on se parlait sur facebook, à échafauder une première séance entre nos emplois du temps chargés, chercher un lieu sympa ect...
J'étais émerveillée à quel point Jude était méticuleux jusqu'à m'envoyer des photos de repérage et s'inquiéter de si ma tenue irait avec.
1h30 de rer plus tard on s'est donnés rendez vous au pont rouge de Cergy, suivi d'une après midi de conversations, et de photo...encore une fois c'est la première fois que je travaille avec Jude, autant vous dire que la timidité était au rendez vous...(promis je vais faire plus d'efforts!!)
Je ne tire de cette rencontre que de bon souvenirs, et je suis tellement heureuse que  le blog soit une telle porte pour découvrir de nouvelles personnalités et me sortir de ma coquille.

Crédits Photo: Jude Foulard  (son site)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOP MADEMOISELLE R - SKIRT ZARA - CHOCKER ASOS - SHOES ADIDAS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

Black Velvet


J'ai l'impression d'inclure un peu plus de noir dans ma garde robe ces dernier temps :) et je rêve de plus en plus à des combinaisons telles que noir/blanc, noir/gris, gris/rose/noir... :))
Cette robe je l'ai depuis si longtemps que j'étais choquée de voir qu'elle n'était jamais apparu sur le blog!! Alors qu'elle fait partie des pièces que je porte le plus (je ne me comprend pas...)
Je suis en pleine période de no-buy comme certains le savent déjà : c'est dur!
Mais ca a au moins le mérite de me faire repenser ma façon de m'habiller..je redécouvre des pièces oubliées, des achats compulsifs que je ne comprend pas...mais surtout une envie de simplicité nouvelle et une créativité pour concocter des tenues nouvelles.

Ce n'est pas facile tout les jours mais parfois quand les planètes vêtements s'alignent parfaitement et là c'est juste parfait :))

Je vous laisse ce look qui transpire les années 90, chockers, robe en velour et denim jacket!

Swann & un walkman

Crédits Photo: La Parvenue













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JACKET ASOS MEN - DRESS ASOS RECLAIMED VINTAGE - CHOCKER ASOS  - SUNGLASSES (c/o) L'USINE À LUNETTES  - SOCKS ASOS - SHOES ASOS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

Designed by FlexyCreatives