Social icons


J'ai l'impression d'inclure un peu plus de noir dans ma garde robe ces dernier temps :) et je rêve de plus en plus à des combinaisons telles que noir/blanc, noir/gris, gris/rose/noir... :))
Cette robe je l'ai depuis si longtemps que j'étais choquée de voir qu'elle n'était jamais apparu sur le blog!! Alors qu'elle fait partie des pièces que je porte le plus (je ne me comprend pas...)
Je suis en pleine période de no-buy comme certains le savent déjà : c'est dur!
Mais ca a au moins le mérite de me faire repenser ma façon de m'habiller..je redécouvre des pièces oubliées, des achats compulsifs que je ne comprend pas...mais surtout une envie de simplicité nouvelle et une créativité pour concocter des tenues nouvelles.

Ce n'est pas facile tout les jours mais parfois quand les planètes vêtements s'alignent parfaitement et là c'est juste parfait :))

Je vous laisse ce look qui transpire les années 90, chockers, robe en velour et denim jacket!

Swann & un walkman

Crédits Photo: La Parvenue













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JACKET ASOS MEN - DRESS ASOS RECLAIMED VINTAGE - CHOCKER ASOS  - SUNGLASSES (c/o) L'USINE À LUNETTES  - SOCKS ASOS - SHOES ASOS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

5 commentaires

  1. Le noir est la base d'un dressing... bon, du mien c'est la totalité avec des touches de temps en temps de couleurs par ici et par là xD

    c'est sur que la période no-buying est assez dure, moi j'essaie de justement me defaire en vendant des choses achetés sur un coup de tête et depuis, je vois avec des meilleurs yeux mon dressing et je retrouve mon style... j'en suis sure que tu vas te rétrouver d'ici peu aussi ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle chance tu as de pouvoir tenir un blog sans rien acheter ! Personnellement, mon dressing est tout petit ! :D
    Bon sinon, j'adore ta nouvelle coupe à la garçonne, et cette tenue est trop cool !♥

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.