Social icons




Hello! Allez un petit article avant Noel pour vous présenter ma seconde tenue! En début de semaine je vous avais présenté une tenue cosy pour un noel en famille, aujourd'hui je vous présente un look parfait pour passer le réveillon avec votre amoureux ;)
Du rouge, du velours, des noeuds....bref c'est le genre de tenue que je porterai pour une balade à deux dans Paris, suivis d'une séance de patin à glace, d'un café et d'un échange de cadeaux en bord de Seine.
 
Joyeux Noel :)
 
 
 
WHAT I WORE
  BLOUSE SISTER JANE - SKIRT SISTER JANE  - BERET LAULHERE  - COAT ASOS - BOOTS ASOS

 
















1 commentaire

  1. Très belle jupe <3 (les losanges et les 2 rangs de boutons, j'adore !) et magnifique arrière-plan avec ces montgolfières.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.