Social icons




Vous l’attendiez avec impatience cette article alors merci pour votre patience! Mais aujourd’hui je vous dévoile enfin mes bonnes adresses à Amsterdam (yay!)
Cet article va principalement se concentrer sur les bons restau et cafés que l’on peut trouver dans ville. Avant d’y aller j’ai tout fait pour ne pas aller dans les quartiers touristiques, je voulais de la bonne nourriture, pas chère et dans un cadre « instagrammable » haha.

assez de bla bla en avant pour une tonne de photos! (allez cherchez un bon matcha latte et installez vous confortablement)







PLUK

J’ai dit que j’allais me concentrer dans les endroits pas trop touristique mais je ne pouvais pas passer à coté de Pluk dont je vois les photos sur instagram depuis des années! Les jours où il ne pleut pas je vous conseille vraiment la terrasse qui est absolument adorable et fleurie (nous n’avons pas eu cette chance mais la prochaine fois!)
En plus d’être un café hyper mignon, tout y est absolument délicieux!
Après avoir engloutie votre smoothie bowl, je vous conseille vivement d’aller jeter un coup d’oeil à leur papeteries, vaisselles et goodies au rez de chaussez.

Petit conseil: Allez y tôt!
















Lavinia Goodfood

Probablement mon coup de coeur!
Le dernier jour de notre voyage nous sommes allés mangé au Lavinia Goodfood, le lieu était désert (ce qui est normal le quartier est très calme) J’ai sympathisé avec les serveuses qui sont d’excellent conseil en matière de gâteaux et absolument adorables!
La nourriture est particulièrement bonne! J’ai pris une tartine d’avocats et Christophe les meilleurs pancakes de sa vie.
Et encore une fois…le cadre!!! tout y est vert et rose, ma combinaison de couleur préféré! Bref j’étais aux anges!

Petit conseil: Goutez aux gâteaux sans gluten!












WILDERNIS

Amsterdam est la ville des concept store et je suis joie!
Impossible de passer à coté de Wildernis, un fleuriste qui fait aussi café. Comme il n’y a qu’une table on se sent tellement privilégié et dépaysé avec toutes ces plantes qui grimpent jusqu’au plafond! Je me suis crus en plein tableau pinterest, c'est la plus belle boutique qu'il m'ai été de voir.
Quand quand y était les mur avaient été peint en jaune, ce qui à mon avis est un peu dommage car j’avais vu des photos avec les murs blancs c’était top!
Je suis repartis de la boutique avec une adorable aquarelle de plante à défaut du cactus que je voulais (Christophe n’était pas très chaud pour prendre le train avec bouh)

Petit conseil: Prenez le cactus












STICKY FINGERS
Amstelveenseweg 3

Je ne pouvais pas aller à Amsterdam sans passer dans ce petit café rose. Juste pour le nom haha!
En revenant d'une balade au Vondelpark, on s'y est engouffré pour déguster un bon match latte (ne me demandez pas combien j'en ai bu dans tout le séjour) et les petites pâtisseries étaient à tomber. 

Petit conseil: Il y a du popcorn!!










TOKI

Ou encore le café le plus photogénique d’Amsterdam! On y est resté des heures…de quoi nous reposer, profiter du cadre magnifique et consommer notre poids en matcha latte.
J’aimerai tellement avoir un table comme celle là chez moi!

Petit Conseil: Payement uniquement en CB










COTTON CAKE

Mon second coup de coeur! Ca aurait été le premier si on y était allés le week end pour le dimanche special gaufres.
Cotton Cake est à la fois un concept store et un café. J’ai adoré l’ambiance, le calme et la sérénité dont ce lieu émane. 
Il y a 4 tables donc pas beaucoup de monde, parfait pour un petit déjeuner en amoureux.

Petit conseil: Y allez dimanche pour les gaufres sucrées ou salées!










Et voila! Je reviens vite pour vous dévoiler les plus jolis spot photo sans personne en background :))

6 commentaires

  1. Tout ces endroits sont magnifiques et les gâteaux donne tellement envie, je note toutes ces petites adresses si je vais à Amsterdam un jour !!
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Que de belles adresses !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa comme type d'article ! Tes photos sont superbes et les cafés font vraiment rêver ❤

    RépondreSupprimer
  4. Ces adresses ont vraiment l'air trop cool ! Particulièrement Lavinia Goodfood, avec sa tapisserie en palmier... Olalala, j'adore. Je vais tout noter dans Mpstr pour le jour où j'irai à Amsterdam, merci pour les adresses.

    RépondreSupprimer
  5. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance email

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.