Social icons





Je n’imaginais pas un meilleur moment pour ouvrir ma nouvelle catégorie Lifestyle, ni un meilleur lieu que Peonies car ils viennent de fêter leur 1 ans! (Joyeux anniversaire et félicitations encore!!)

Dans cette catégorie Lifestyle j’aimerai vous présenter mes bonnes adresses à Paris (ou autres villes!!) des lieux où je me sens bien, dont j’aime le concept, le décor, la nourriture etc…

Aujourd’hui donc je commence par Peonies après de nombreux passages là bas j’ai enfin pris mon courage à deux mains et embarqué mes appareils photos pour immortaliser un somptueux brunch avec Christophe :))
Il faut savoir que j’ai toujours un peu du mal à prendre des photos dans ce genre d’endroit, j’ai un peu peur qu’on me prenne pour une folle. Aussi cela veux dire que Christophe ne peux pas manger tout de suite ce qui le rend un peu grincheux haha…
Mais le Peonies Café est si beau qu’en réalité tout le monde ne peux s’empêcher de prendre en photo son plat ou le lieu avant de manger ;D

Et pour cause, Peonies est le premier café/fleuriste de Paris, le lieu est très beau et graphique grâce aux talents de l’architecte Eloise Bosredon et le Directeur Artistique Romain Chirat. Les couleurs rose et vert se mélangent à la perfection tandis que les fleurs dispersent délicatement leur parfum, se mélangeant à l’odeur du café (ou dans mon cas un matcha latte)

Je vous conseille d’y allez un peu tôt pour profiter de la beauté du lieu car le café se remplit vite. On a tenté d’y être entre 10h et 11h, et c’était parfait. C’est typiquement le genre de lieu où j’aime emmener mes amies et papoter des heures, le service est adorable, la clientèle plutôt calme..ca doit être le fait d’être entouré de végétations, ça apaise en un instant.


Pour ce brunch avec Christophe on a craqué pour la nouveauté! Je parle de ces copieux mais néanmoins hyper légers Pancakes au matcha.
Je n’ai pas d’autres mots que « fluffy » pour les décrire désolée, tout était parfait, jusqu’aux fruits pour agrémenter le tout.
Et pendant que Christophe sirotait son latte j’ai choisi mon habituel matcha latte, mais la prochaine fois j’adorerai tester le matcha pink latte (le rêve!!)
Pour finir nous avons partagé des tartines d’avocats grillées saupoudrées de pétales de fleurs (tellement instagrammable!)

Je vous conseille donc vivement le Peonies pour aller prendre un petit déjeuner, un brunch ou tout simplement pour tester leur Matcha Latte qui est dément. A mon prochain passage je me laisserai tenter par un bouquet de fleurs fraiches à faire soi même :)







J’espère sincèrement que cette nouvelle catégorie vous plait, la photographie culinaire me plait de plus en plus et j’adore vous emmener avec moi dans mes cafés préférés :)






















11 commentaires

  1. Je viens d'aller voir leur site et ça à l'air bien !
    Un joli petit café instagrammable hihi
    J’espère que tu y as passé un bon moment, c'est vrai que ça à l'air tout calme et serein :)
    Melody ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melody! oui un café instagrammable ce mot n'existe pas mais je n'ai pas trouvé meilleure description hahaha ;D

      Supprimer
  2. OK tu m'as convaincu je pense aller y faire un petit tour bientôt :)
    Ca à l'air super !
    Bisous,
    Mahéva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mahéva! je suis ravie que l'article te plaise et t'ai donné envie de tester cette super adres ;)) XX

      Supprimer
  3. Sympa cet endroit, est-ce un brunch à la carte ?

    RépondreSupprimer
  4. Cet endroit a l'air géniale et tellement gourmand ! J'aime tellement le matcha ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air pas mal ! J'irai y faire un tour à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  6. Cette adresse a l'air top ! Je note pour mon week-end parisien prévu en décembre hihi !

    Bisous Bisous.

    Manon ♥,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

  7. Mille merci pour tout.
    Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


    voyance par mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.