Social icons





Haaa cette blouse...C'est une des premières pièces de la marque Sister Jane que je me suis offerte. Depuis ma collection s'est bien agrandie et même si toutes les pièces ne sont pas portables au quotidien, j'arrive toujours à trouver des petites merveilles à chaque collection. Certes elles ne sont pas à la portée de tout les portes monnaies, la plupart du temps je les prend en soldes comme cette splendide blouse brodée de fleurs. Mais au vu de la qualité et de l'originalité des designs, ca en vaux largement la peine :))  La preuve est que j'ai toujours des compliments les jours où je porte du Sister Jane hihi!

Habituellement je porte ce top avec un jean tout simple histoire de pas en faire trop. Mais là j'avoue que je me suis bien amusée en l'associant à cette sublime jupe en velour  Une Fille et surtout les accessoires.
Vous connaissez mon amour pour la marque Linapoum et ce tour d'oreille fleuri semble avoir été fait pour ce top. J'aime trop les associer ensemble! J'ai encore joué ma Blanche Neige en ajoutant mes boucles d'oreilles oiseaux Les Nereides et voila! Une tenue hyper fraiche parfaite pour oublier la fin de l'été ;D


Crédits Photos: Avenue des Rêveries
 


WHAT I WORE
BLOUSE SISTER JANE - SKIRT UNE FILLE - BAG AXES FEMMES - EARRINGS LES NEREIDES  - EARCUFF LINAPOUM - RING LES NEREIDES  - SHOES BOCAGE














4 commentaires

  1. Que c'est joli ! J'adore la blouse, elle est vraiment belle. Je l'imagine très bien portée sur un jean slim avec des chaussures plates. Mais là, l'ensemble est trop joli, et je trouve que le tout n'en fait pas trop.
    J'aime beaucoup tes bijoux également.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Cette tenue est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
    voyance gratuite mail serieuse

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.