Social icons




Je pense que je n'ai jamais écris et fait un article aussi rapidement après la réception des produits. Mais que voulez vous Bourjois et moi c'est une longue histoire d'amour depuis des années. Surtout quand ca concerne les rouges à lèvres. Je ne plaisante pas quand je dis que je possède à ce jour toutes les teintes des Rouge Velvet ainsi que les Laques.

Et aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire découvrir le magnifique coffret Summer Velvet Box by Eli Grita. Il se compose de 3 teintes dont deux inédites; Saperliprunette et Abricoquette!! Hiiii
Ils font partie de la collection Electric Night, et niveau couleur, ca ne plaisante pas :)

Et grosse surprise dans mon petit paquet, j'ai découvert la nouveauté de bourjois en matière de rouge à lèvres! Velvet the Lipstick.
On part sur le principe des Velvet mais cette fois ci dans un raisin! Les 12 teintes seront disponibles en septembre ;)








#06 PINK PONG

C'est mon second tube de Pink Pong haha x) J'ai porté cette teinte tout l'été dernier et probablement cette année maintenant que je possède un second tube. Pink Pong fait partie des toutes premières couleurs des Velvet et son joli ton froid ravivera le teint de n'importe qui. Plusieurs personnes m'ont dit que c'était la teinte qui m'allait le mieux.







#21 SAPERLIPRUNETTE!

Punaise je comprend pourquoi y a un point d'exclamation sur le tube. Saperliprunette est absolument dingue! Un véritable mélange de violet intense et une pointe de fushia.
C'est vraiment le violet que l'on peux porter en été.
Ici je le porte en "gradiant lips" en fine couche sur les lèvres et en me concentrant sur le centre.
Bref je suis fan fan fan. La pigmentation est top!








#22 ABRICOQUETTE

Abricoquette est un joli corail estival! J'adore cette teinte pas trop orangée.
C'est la teinte que j'ai le plus de mal à porter car je préfère me concentrer sur les rouges, roses et nudes avec des sous tons froid qui vont mieux à ma carnation.
Aussi c'est la teinte qu'il faut le plus travailler pour avoir un rendu homogène sur les lèvres. Mais c'est généralement le cas sur les corails de bourjois.








#VELVETTHELIPSTICK

Ha la petite nouveauté bourjois a remporté la première place dans mon petit coeur de lipstick addict. Quand j'ai appris que les velvet allaient sortir en baton, je n'étais pas extrêmement jouasse...je ne porte plus que des rouge à lèvres liquides aujourd'hui. Je les trouve confortable, couvrant et résistant.

...Je vous le dis tout de suite, ces nouveaux bébés remplissent très bien ces cases!
Le raisin est super doux, l'application est un véritable plaisir, bref ca glisse tout seul. J'aime beaucoup cette forme de raisin assez particulière!
Ensuite, la pigmentation.....wow! la couvrance est là et bien là. En une couche on se retrouve avec une belle couleur homogène. Je pense même que j'aurai plus l'appliquer les yeux fermer.
Enfin, la tenue! Une fois mis, il ne bouge plus et on ne le sens plus! J'ai même oublié que je l'avais!
Petit point hyper important aussi: mes lèvres sont souvent un peu craquelée et ce rouge à lèvre a lissé toutes les petites ridules. J'avais l'impression d'avoir des lèvres bien mat et ourlée :)

le bonheur!









#03 HYPPINK CHIC

Bon je ne plaisante pas, cette teinte je l'a cherche depuis DES MOIS!!
Un nude pas trop marron ni trop rose, une sorte de MLBB (My Lips But Better)
Je sais déjà que je vais le porter tout les jours tellement la couleur me plais :))




J'espère que cette petite review vous aura plu! je me suis tellement amusée à écrire cet article et j'aimerai continuer à vous partager ma passion des rouges à lèvres et du make up en général :)


*Merci Bourjois de m'avoir envoyé les produits pour les tester :)



9 commentaires

  1. Ils ont l'air bien ! Moi j'ai le 12 h de bourgeois, je l'adooore !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont vraiment topitops! Je suis amoureuse du abricoquette 😍
    Bises,
    Julie du blog Lili etc.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Moi aussi je possède toutes les teintes des velvets hihi :D #rougesàlèvrespréférés <3
    La teinte que tu as reçu du velvet en bâton est juste canon, il me la faut =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier est sans conteste mon préféré. Je ne suis plus trop fan des rouges en raisin mais le rendu sur tes lèvres est juste génial. Il faut absolument que je le trouve! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Le HYPPINK chic est exactement la teinte que je cherche actuellement. Je me retrouve tout à fait dans ce que tu écris ! Merci ! Je vais aller voir en magasin rapidement <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, alors j'ai cherché le Hyppink chic mais ne l'ai pas trouvé en magasin. Il s'agit d'un rouge en bâton ou en liquide (pinceau) ? En cherchant sur internet j'ai trouvé le nom Happink ? C'est la même couleur tu crois ?
    Merci d'avance pour ta réponse ^^ Je suis au taquet pour le trouver ! Haha !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article très complet encore une fois
    voyance

    RépondreSupprimer
  8. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
    voyance discount

    RépondreSupprimer
  9. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance en ligne gratuite et rapide

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.