Social icons


Haaa cette robe! Cela fait des semaines que je voulais vous l'a présenter!
Il y a quelques mois je tombais completement amoureuse de Look Vintage, la friperie en ligne.
Le concept est tellement original et simple. Johanna la créatrice de la marque déniche des pièces rares et uniques...jusque là ca va, mais le meilleur vient ensuite. Au lieu de les présenter simplement sur un cintre, Johanna aime prendre en photo ces belles pièces, les mettre en valeur via une mise en scène, un lookbook, bref un style canon qui donne envie de dévaliser sa boutique.
Une telle implication m'a séduite et en me renseignant un peu j'ai appris que ce qui se cachait derrière Look Vintage, c'était beaucoup de passion, des petites mains créatives mais surtout des valeurs éthiques sans précédant.
Ainsi qu'une marque! En plus de la friperie oui! 

Certains d'entre vous le savent, j'ai débuté un no-buy il y a quelques mois et j'ai enfin appris comment je souhaitais consommer par la suite.
Moins fast, plus durable, de meilleure qualité. Acheter moins pour acheter mieux.

Alors quand j'ai reçu le mail de Johanna qui souhaitais m'envoyer une des pièces de la collection. J'ai sautillé dans tout mon appart, je connaisais la collection par coeur déjà. Et mon coeur a complètement flaché sur cette sublime robe salopette en velours cotelé à carreaux.
j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ;)

Crédits Photo: La Parvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  JACKET ZARA- DRESS (c/o) LOOK VINTAGE - TOP UNIQLO - BERET MONOPRIS - SHOES ASOS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

6 commentaires

  1. Superbes photos! La robe est très jolie!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe à carreaux! Ca fait très côté... british! jadore!

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Au top j'adore ton look !
    Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment
    Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette salopette est superbe, elle te va si bien! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce look ! :)

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.