Social icons


Attention, ceci est l'avant dernière article avec mes cheveux long x))

Je sais bien que l'été est fini et quelque part j'ai aussi très envie de commencer ma garde robe d'automne (ma saison préférée!!!) mais j'avais quand même envie de vous montrer ma tenue "uniforme" que j'ai porté cet été ;)

Une robe Minspri qui tourne (évidemment!)

Un sac à dos parce que je me suis promis de ne plus toucher à un sac à main tellement c'est pratique.

Ma veste en denim brodée de coeur qui plait à tout le monde (sérieux j'ai tout le temps des compliments!) elle vient d'une de mes boutique favorite Kling, leurs vêtements sont toujours d'une telle qualité, avec des coupe à la fois simple mais avec un petit twist. je suis déjà en train de baver pour la nouvelle collection mais je préfère attendre car les prix baissent rapidement.

Ma paire de solaire favorite qui me fait ressembler à une mouche :)) j'adoooore ces verres miroirs!!

et enfin ma casquette rose pastelle, celle qui maintenant me va un peu moins bien avec ma nouvelle coiffure :'(

C'est exactement dans cette tenue que j'allais chasser les pokemons au jardin des tuileries haha! (j'aurais tenue un mois sur cette appli xD)

Swann & 6 feuilles mortes

Crédit photo: Elodie in Paris














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JACKET KLING - DRESS MINSPRI - CAP ASOS  - BAG YOKI - SUNGLASSES L'USINE À LUNETTES - PIN NATELLE DRAWS STUFF - SOCKS ASOS - SHOES ADIDAS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vous invite aussi à me suivre sur

6 commentaires

Search This Blog

Fourni par Blogger.