Social icons


Après le dernier look haut en couleur j'ai décidé de revenir avec une tenue plus neutres.
Cette robe chemise, j'en rêvais depuis des mois!! Un peu oversize, blanche, avec des poches mais pas trop longue. Check, check et re-check!

Bien sur à l'heure où je vous parle elle est déjà au fond du panier à linge parce que ces chemises blanches sont des aimants à taches...

Mais je suis ravie de porter à nouveau les merveilleux turbans de Brothers and Sisters, ils sont si confortables :)))

Swann & un peu de simplicité

Crédit Photos: La Parvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS MANGO - SHOES FAITH  -  TURBAN BROTHERS AND SISTERS - BAG BOOHOO
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9 commentaires

  1. Très jolie robe ! J'aime beaucoup aussi le turban, mais je trouve dommage d'avoir mis ces bottines. On ne voit qu'elles et le noir attire tout de suite les yeux sur la tenue. Des chaussures claires et moins imposantes passeraient mieux je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et ces photos ! Bisous ma belle !

    Emma, http://allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue! Je n'ose jamais mettre de robe ou jupe blanche à cause de ma peau blanche, j'ai l'impression que cela fait l'effet "hum t'es pas habillé ou quoi?" déjà qu'on me fait la réflexion avec mes sandales blanches où l'on me dit qu'on ne voit pas la différence entre les sandales et mes pieds (alors que je suis pas aussi blanche que ça) c'est une plaisanterie mais à force c'est vexant et je ne mets pas de blanc...
    Tout ça parce que tu n'es pas super bronzée et que le blanc te vas super bien :) ça me motive un peu ;)

    Bisouuuuus ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir bonsoir !

    J'adore cette tenue. Elle est si douce, si fraiche. J'aime beaucoup. Tu es radieuse dedans !

    Passes une belle soirée.

    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue ! Je suis fan de ce genre de bottes et je trouve que tu les as très bien assorties car le reste du look est très doux, et le turban te va si bien! :)

    Andréa @ pastelsandlemonpie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow cette tenue est superbe, ce look est tout doux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Pleasemypinkshoes14 août 2016 à 22:23

    Un vrai petit ange ma poupée! ♡
    Tout doux, tout mignon, tout TOI! ^^

    Des bisous ♡

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  9. Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.