The Pink Ladies


Un article quelque peu different cette fois ci! Non ce n'est pas un Twins Closet (à comprendre un look similaire) mais bien un look de pink ladies avec a jolie Fancy Melody et Marie Charlotte !
On possedais toutes les trois le fameux perfecto rose Zara et on s'est dit que ca serait bien fun d'être des triplettes le temps d'une matinée.

Bien sur je n'ai pas pu résister à ajouter une touche d'espace à ma tenue avec bon sac préféré de chez The WhitePepper ainsi que mon jolie bracelet Satellite de LinaPoum qui est un coup de coeur à lui tout seul ;))
Et tant qu'à aller dans le girly autant faire bien les choses et ajouter une paire de solaires rose de mon dealer préféré L'Usine à Lunettes ;)

J'espère que ce look vous plaira, on se retrouve dans la semaine pour un nouvel article!!

Swann & the Pink Ladies











----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  JACKET ZARA - DRESS KLING  -  GLASSES L'USINE À LUNETTES -  SHOES JONAK PARIS - BAG THE WHITEPEPPER - PINS TUESDAY BASSEN (here and here) - SOCKS STANCE 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  1. Pleasemypinkshoes12 juillet 2016 à 11:51

    Les beautééés! :D Trop génial de voir la frimousse de Marie par ici :D Je suis fan! ♡

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop mignonnes toutes les trois ! Jolie idée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi craqué pour cette veste en similicuir, elle est tellement magnifique *_* Elles sont trop jolie tes photos :D

    RépondreSupprimer
  4. Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

    RépondreSupprimer

Designed by FlexyCreatives