Social icons

J'avais presque abandonné l'idée des Twins Closet jusqu'au jour où la jolie  Inès m'envoie un petit message pour me demander si ca me disais de reprendre la rubrique. Joie!
Contrairement à d'habitude ce n'est pas une coordination de couleurs mais une pièce en commun; le bomber.
Oui je sais on en voit partout en ce moment et je vous bassine déjà assez avec de rose mais là j'ai une bonne excuse...c'est pour le bien de la rubrique diantre!!

Et après ce shooting je rêve d'en avoir un joli mauve pastel ;))

Swann & un porte-feuille troué


















je porte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  BOMBER MANGO - DRESS MINSPRI -  SKIRT ASOS - BERET MONOPRIX - GLASSES(c/o) L'USINE À LUNETTES -  SHOES ASOS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inès porte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  BOMBER H&M - PANTS MONOPRIX -  SHIRT LAREDOUTE - SHOES ADIDAS - GLASSES MYLITTEBOX -  BROCHE AGUELLANDE KHALLO
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


je vous invite aussi à me suivre sur

13 commentaires

  1. J'aime trop trop trop ces deux vestes ! Vous êtes trop trop trop belles ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop cool cette rubrique!^^ j'avais vu vite fait il y a quelque temps et je suis contente que tu la reprennes^^ la bomber mauve est juste sublime! ^^ j'ai resisté aux bombers car les tissus me font des gros bras et je trouve que cela ne me met pas du tout en valeur :(

    ça te dirait qu'on collabore un jour? :)

    RépondreSupprimer
  3. Pleasemypinkshoes14 avril 2016 à 23:32

    Oh je suis FAN de ce genre d'article ^^
    Et vos bombers!! Je suis JALOUSE haha :D
    Non plus sérieusement, vous êtes superbes!
    Quel duo de chic et de choc :D

    RépondreSupprimer
  4. Je meurs vous êtes trop jolies toutes les deux raaah j'aurais voulu être avec vous :(

    RépondreSupprimer
  5. J'adore autant le rose que le mauve ! Les photos sont juste parfaites ! (Par contre tu as oublié de changé le détail des tenues d'Inès je pense)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes toutes les deux vraiment toutes belles ♥ Les looks sont mortels !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

    RépondreSupprimer
  8. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  9. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3


    RépondreSupprimer
  11. Your blog is beautiful, only beautiful ideas!

    voyance totalement gratuit

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.