Social icons


Il y a quelques jours je vous demandais sur Instagram si ca vous interessais de découvrir ma routine matinale et j'ai été très surprise de voir que oui :D je ne suis pas du tout blogueuse beauté mais ca reste un sujet qui me passionne.

J'ai décidé de prendre soin de ma peau le jour où j'ai compris que je ne voulais plus mettre de fond de teint de ma vie (j'utilise les BB cream depuis 5 ans), je voulais que ma peau soit naturellement saine et belle afin d'avoir à minimiser le plus le makeup, et j'ai tout misé sur ma routine du matin et du soir.
Il y a quelques semaines, Au Féminin me contacte pour savoir si j'avais envie d'être ambassadrice de la première édition du Prix Beauty of the year 2016 (#BOTY2016)
Mais qu’est-ce que c’est ? C’est le premier prix digital de la beauté, il a été lancé à l’initiative du grand site aufeminin.com et a pour égérie une superbe égérie que vous connaissez sans doute : Sananas. En partenariat avec My Little Box, le prix récompensera les produits de beauté chouchous de tout le monde :)

Dans cet article je voulais vous montrer certains des produits que j'ai reçu, ceux que ont transformé ma routine du visage et dont je ne peux plus me passer aujourd'hui ;)




SERUM CAUDALIE VINOPERFECT:

je l'applique matin et soir et entre lui et moi je crois que c'est l'amour fouuuu! En quelques semaines j'ai pu remarquer que ma peau était plus uniforme (j'ai des taches de rousseurs mais pas assez pour que ce soit joli hélas) mais ce qui l'a emporté dans mon amour (fouuuu rappellez vous) c'est que ce sérum est sans paraben, sodium et autres choses désagréables aux noms à rallonges...



CLARINS MULTI ACTIVE JOUR:

Après le sérum je mets ma petite crème de jour, celle çi  est en réalité pour prévenir les premières rides donc ca ne me concerne pas encore vraiment. Mais elle sent très bon, fait bien son job et ma peau reste hydratée toute la journée alors qu'il fait froid et sec. Donc très bon point!!


BIODERMA HYDRABIO EAU DE SOIN:

J'étais très curieuse de cette brume hydratante, et franchement j'y croyais pas vraiment au début, mais une fois pulvérisée sur mon visage ma peau est devenue instantanément douce, un vrai plaisir :)
Et j'en suis venue à apprecier ce petit geste et cette brume sur le visage.
Ajoutez à ca qu'elle a un SPF30 et qu'elle peut se mettre au dessus du makeup pour le fixer, je dis bravo.


KADALYS MUSACLEAN HUILE FONDANTE DÉMAQUILLANTE:

Et "fondante" c'est le mot. Je ne croyais pas trouver un produit qui allait détroner mon huile DHC chouchou mais.....j'aime beaucoup celle là! (désolée DHC vraiment...)
C'est un peu bizarre au début parce que c'est une gelée qui une fois sur la peau se transforme en huile puis en lait au contact de l'eau. c'est un vrai plaisir à l'utiliser si comme moi vous aimez utiliser vos mains pour vous démaquiller et en profiter pour vous octroyer un petit massage sympa.
Après l'avoir rincé on se retrouve avec une peau toute douce, pas du tout tiraillée!



L'OCCITANE CRÈME DIVINE

Et la cerise sur le gateau, la crème de la crème (haha) ....ahem non franchement cette crème est un doudou en pot! elle est super nourissante et je redoute le jour où j'en aurai plus car elle est un peu chère...mais wow! vivons dans le présent et profitons en un max ;)




Voila voila, j'espère que ma petite routine vous à plu. J'aimerai faire d'articles beauté car c'est toujours fun d'en parler...et parce que je suis un peu accro aussi.


Swann & une peau de bébé



3 commentaires

  1. J'utilise aussi cette crème clarine, et elle est juste top.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Pleasemypinkshoes25 mars 2016 à 15:52

    Tes photos ohlala! ♡.♡ Je suis amoureuse de la marque Caudalie :D
    Concernant l'anti-rides, il paraît que c'est mieux de s'y mettre à partir de 25 ans, j'y suis presque sniff ^^"

    Des bisous jolie blonde ♡

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.