Social icons


J'avais tellement hâte de vous montrer cette série de photo où j'ai eu la chance d'être shootée non par par un mais deux photographes en même temps :)

Autant vous dire que ce manteau je l'ai depuis des années, c'est celui que je porte aussi le plus souvent, mais je voulais absolument vous le montrer dans le cadre de la forêt car c'est aussi mon "premier" manteau que j'ai acheté en arrivant à Paris. Je me rappelle que fraichement débarquée de mon Ile, je ne voulais surtout pas avoir un manteau noir, j'aurai trop l'impression de disparaitre dans la foule.

Alors j'ai choisi celui là...Peut être comme le chaperon rouge j'arrivais dans un lieu étranger et qu'il fallait que je fasse mon petit bout de chemin.

Cet article c'est un peu une liste non-exhaustive des pouvoirs d'un manteau rouge, et pourquoi c'est un must dans une garde robe:

1. Le rouge fait La Différence: Comme je l'ai dis ci dessus un manteau rouge, ça se voit tout de suite! Que ce soit dans la rue ou dans le métro...très pratique quand on a rendez vous!

2. Le Rouge c'est Beau!: Mince on parle quand même de la couleur de la passion là! Et je dis pas ca à l'approche de la saint Valentin, le rouge c'est vraiment une couleur forte et pure, elle est bourrée de symbole ! (choisissez votre préférée XD) c'est une teinte qui détonne et qui va avec presque tout.

3. Le rouge c'est Flatteur: C'est une couleur qui va bien à tout le monde...si si à tout le monde!! Toutes teintes de peaux et  toutes couleurs de cheveux en passant par Blanche Neige, Jessica Rabbit ou Emma Stone.

4. Le Rouge c'est Bon pour le Moral: C'est une couleur qui fait du bien, qui donne la pêche à soi et aux autres, c'est dynamique, c'est chaleureux, c'est excitant, je continue?

4. Le Rouge c'est Indémodable: Ca sera toujours tendance un point c'est tout! Le rouge c'est un classique moderne ;)


Swann & des coquelicots

Crédits photo: Julien Douvier et Morgane Coster





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT ASOS - DRESS ASOS VINTAGE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

12 commentaires

  1. J'étais dans une boutique cette aprèm et je voulais me prendre un manteau rouge avec une capuche en (fausse) fourrure blanche, j'ai hésité et je ne l'ai pas pris... Punaise j'aurais dû lire ton article avant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh non !! Tu pourras toujours le prendre une prochaine fois ^^ de toute façon quand on hésite il ne faut pas acheter, règle n°1 XD

      Supprimer
  2. Ouah! Ces photos sont vraiment magnifiques et ton manteau est tout simplement canon! Bien d'accord avec toi concernant le manteau rouge. D'ailleurs, j'en ai plein de différentes couleurs histoire de mettre un peu de couleur dans la marée de noir de l'hiver. ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien ! J'ai aussi plusieurs manteaux de couleur (dont 3 roses) et un seul noir ! on sait jamais ;)

      Supprimer
  3. Waac qu'elles sont belle ces photos! Jolie résultat!
    Ta tenue me fait penser au petit chaperon rouge qui te va très bien, un petit rappel de ton ancienne couleur de cheveux.
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii, c'est très différents de ce que j'ai l'habitude de vous montrer ici mais cette année j'aimerai vraiment rencontrer pleins de nouvelles personnes, c'est tellement enrichissant !

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont vraiment adorables, j'adhère totalement !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Je suis bien d'accord avec toi le rouge c'est une couleur qui va à toutes les carnations de peaux et couleur de cheveux. Elle donne de suite la pêche et apporte beaucoup de caractère à celui ou celle qui la porte.

    Plein de bisous jolie chaperon rouge 😙

    Mél
    Le Monde des Petites www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  7. pleasemypinkshoes24 janvier 2016 à 21:06

    J'adore l'ambiance de ce shooting ♡ Le rouge te va si bien poupée ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est magnifique, ces photos sont superbes ! Je découvre ton blog aujourd'hui, j'aime beaucoup ton look !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.