Social icons


Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien posté! La honte!
Mais je me donne corps et âme dans mon travail en ce moment, je rentre si tard que j'ai à peine le temps de faire mon sport et hop au lit XD

Ces photos me rappelle tellement de beaux souvenirs d'été, il faut savoir que j'ai un problème avec tout ce qui touche à l'eau; j'adore ca! J'ai grandi sur une ile où la première chose que je voyais en ouvrant ma fenêtre était une immense étendu d'océan, d'ailleurs le seul bruit capable de me calmer sont les bruits de vagues, ou le son de la pluie :)

Il y a quelques jours Boohoo m'a contacté afin de réaliser 3 looks de festival d'été avec eux. Et après une soirée à choisir les pièces à styler dans leur "Festival Capsule Wardrobe" (sérieusement le choix sur le site est dingue!) j'ai enfin jeté mon dévolu sur quelques une de mes pièces favorites qui seront parfaites pour un festival.

Voici enfin mon dernier look les amis! la tenue pour finir un festival en beauté, là où on peux se lacher niveau style parce que de toute façon c'est le dernier jour et qu'on rentre à la maison le soir ;D
Alors je me suis amusé avec des paillettes, couronne de fleur et je suis allée gambader ...(ahem en fait les cailloux faisaient SUPER MAL!!!)













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS BOOHOO (c/o) -  HEADDRESS CROWN & GLORY - SHOES (c/o) TEVA - SUNGLASSES (c/o) L'USINE À LUNETTE - JEWELS SIX - PAREO MY LITTLE PARIS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

4 commentaires

  1. Je suis totalement fan de ce look, mais le décor, j'adore!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos !
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le maquillage avec les paillettes *_* Je testerai bien aussi d'en faire un dans ce style ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.