E-Polette mon amour


La plupart d'entre vous le savez déjà mais je suis directeur artistique et graphiste dans la vie. C'est un métier qui demande d'être souvent un ordinateur...la chose ne me posant aucun soucis SAUF QUE :
J'ai très souvent des migraines ophtalmiques qui me pourrissent l'existence gène dans l'optimisation de mon travail.

Quand L'Usine à Lunette m'a proposée de tester leur gamme de E-Polette, ces lunettes nouvelles générations qui protègent vos mirettes de la lumière nocive des écrans, j'ai fait la danse de la joie!
Depuis j'en suis à ma seconde paire de e-polette et elles méritent un articles à elles seules tant elles ne me quitte plus!

Ce sont des montures en acétate polies à la main afin d' offrir un maximum de choix et de qualité. Une technologie brevetée qui protège vos yeux de la lumière bleue émise par vos écrans afin de réduire son émission de 40%.  Nous sommes la génération écrans et passons 8h par jour devant la TV ou l'ordinateur et jetons un oeil à notre smartphone au moins 150 fois par jour. Merci les fatigues oculaires et maux de têtes!
Avec ce filtre je peux continuer d'être une écrans addict! (#noshame!)

Ici je porte le plus que ravissant modèle E-Divergent et j'ai pu noter que mes migraines ont disparues! Aucunes excuses maintenant pour ne pas bosser/surfer/instagramer !


Swann & des étoiles dans les yeux






BLOOPERS !!!


  1. Ahh les migraines je connais, mais les migraines tout court avec ou sans écran *gâtée par la vie*
    Mais c'est sur qu'avec l'évolutions des choses on se retrouve tous devant des écrans continuellement et protéger ses petits yeux c'est important.
    PS: j'adore ta bouille sur la dernière photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord entre le bureau, le téléphone et l'écran à la maison au final, au final nos petits yeux sont toujours bombardé de lumière XD

      Supprimer
  2. Article génial ! Je cherche moi-même des lunettes "de repos" car je me bousille les yeux à cause des écrans. Je voulais savoir as - tu des problèmes de vue à l'origine ? Car je suis très intéressée à l'idée de m'acheter des E-Polette, mais je n'ai aucun problème de vue, ça marche toujours ? Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, tu peux porter les E-Polette même si tu n'a pas de problème de vue ;)

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives