Social icons

Aujourd'hui un petit article spécial qui me tient à coeur parce que j'ai eu un coup de foudre.
Tout à commencé lorsque j'ai reçu un mail de Martina Angius il y a environs deux semaines. Cette dernière est designer et bijoutière italienne (et aussi tellement belle!). Elle crée à mes yeux les bijoux les plus originaux qui soit et qui se démarque par leur poésie délicate. Après plusieurs échanges de mails je lui proposais de venir visiter son atelier et emprunter quelques bijoux afin de les prendre en photos.

Après  m'être trompée d'immeuble et avoir bien ris avec Martina, je découvre enfin son atelier magique. Je dis magique parce qu'il n'y a pas d'autres mots :)
En entrant dans le petit monde de Martina, je renoue avec mes origines méditerranéennes car elle parle avec le coeur (après 4 ans à Paris ca change!) Elle me raconte l'apprentissage de son métier à Rome, ses voyages dans le monde, ses études d'art et surtout son expérience d'apprentie avec un maitre des vitraux....

C'est pour cette raison que ces créations sont de véritables petites sculptures en verre, chaque pièce est unique, chaque pièce raconte une histoire et une personnalité..
Je me suis vraiment sentie bien dans ce petit atelier de Martina, un lieu à l'odeur de fleurs séchées et fond de jazz...avec des dizaines de petites plantes, pétales et racines conservées pour toujours dans des écrins en verre étincelant.
C'est ainsi que j'ai pleinement ressentie la personnalité curieuse et passionnée de cette créatrice au regard mutin. Martina a crée Lamerti un peu par hasard mais son talent pour l'artisanat lui est bien là et c'est pour cela qu'elle désire aujourd'hui ouvrir un espace de création à paris.

Pour cela je vous invite vivement à visiter le site de Martina ainsi que la page de crowdfunding de Lamerti si vous souhaitez contribuer à son rêve plein de poésie et de magie.
C'est un poste plus long que d'habitude mais je tenais absolument à vous présenter les créations de Lamerti car j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces bijoux contemporains et je tenais à le partager :) (cet article n'est pas sponsorisé)
Je vous montre bientôt d'autres pièces que j'ai coordonné à d'autres tenue ;D

Swann & et des rêves dans les yeux








Voici une petite visite de l'atelier de Martina :)






----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS QED LONDON - JEWELERY LAMERTI (SITE, ULULE, FACEBOOK)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

4 commentaires

  1. Ton article est fait d'art, de poésie, de douceur et de magie.
    J'aime énormément toutes ces sublimes pièces que tu as photographiées avec grande aisance, elles me font tout simplement rêver.
    L'atelier de Martina a l'air tellement... différent. C'est un lieu dans lequel on doit se sentir bien, simplement :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe, très élégante :)

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très beau ! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, cet article ! Les bijoux sont très beaux !

    http://lesbellesenjupe.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.