Social icons


Plus je vous montre mes looks et plus je remarque que j'ai des styles bipolaires!
Je m'explique : En prenant un thé avec la charmante Raphaelle (qui a pris les photos!) notre sujet de discussion s'est tout simplement tourné sur la mode et les contradictions. J'aime par dessus tout les robes, le pastel, les motifs mignons ect...Mais l'autre moitié de ma garde robe est constitué de perfectos, de cuir, de clous et de noir...et je ne parle même pas des chaussures chunky....

Longtemps j'ai cru qu'il fallait se contenter d'un style vestimentaire, et puis en réfléchissant un peu, je me suis dis que notre personnalité est constituée de multiples facettes, certaines moins présentes que d'autres mais tout aussi importantes. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes en soit.
J'ai compris (récemment) que j'étais du genre timide et réservée dans la vie mais que je possède aussi un violent esprit de compétition. Je peux être très patiente mais une fois dépassé la limite ça explose.

Bref tout ça pour dire que si vous avez un tutu et un t-shirt punk dans votre panier, c'est pas grave (c'est même cool!)

Si tout ce petit speech sur la personnalité vous a intéressé, je vous invite à passer le test de 16 Personnalities , c'est assez drôle et le résultat est bluffant! Dites moi aussi quelle est votre personnalité type ^^pour ma part je suis une INTJ .

Swann & une danse de la crevette

Crédits Photos: La Parvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PERFECTO ASOS - SCARF PROMOD - SUNGLASSES CHOIES  - SKIRT ASOS -  SHOES ASOS - SHIRT H&M - BACKPACK ASOS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

7 commentaires

  1. Moi je suis ADVOCATE (INFJ-T). Je suis de nature assez turbulente. ^^ Moi j'adore pouvoir changer de look selon mes envies et mes humeurs. Et d'ailleurs ça me procure un bien fou ! J'oscille souvent entre un look grunge, vintage et girly. :)

    Jones

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend ! Mes looks sont variant aussi, mais je pense que c'est une bonne chose ! :) En tout cas, look généralissimement rock, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh tiens on a le même personality type ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis FAN de tes cheveux et de ce look!
    xx Alison

    <a href="http://www.bangbangblond.com“>see you soon on www.Bangbangblond.com</a>

    RépondreSupprimer
  5. Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.