Social icons


Il fait si froid ces temps ci que j'ai l'impression que mon inspiration à coordonner de nouvelles tenue à également gelé...
Heureusement Pinterest existe et je ne me prive pas de passer du temps dessus dès que j'ai un moment libre....et là la révélation! Une tenue hivernale minimaliste, un peu sportwear et très "streetstyle".
Une chose me posait problème toutefois:

1. Je n'aime pas les col roulé car ils ont tendance à accentuer mon visage poupon
2. J'évite de porter des pantalons car j'ai un petit complexe avec mes jambes.

Mais ce look me plait tellement que j'ai tout de même voulu vous le présenter ;)


Swann & une collection grandissante de manteaux


It's so cold outside that I believe my inspiration for coordinating new outfits is frozen too..
Thank god Pinterest is a life saver. I spent as much time as I can (when I have the time) and then wow! The perfect winter outfit!! Simple, a little sportwear and so "streetstyle".
One problem though:

1. I don't like turtle neck as I believe it accentuate my moon shaped face
2. I hate trousers because I've got a little complex toward my legs.

But this outfit is so cool so I took my courage to show it to you ;)

Swann & infinit number of coats

Crédits photo: La Parvenue











----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT ASOS - BEANIE CHICWISH  -  SHOES ASOS - TOP FOREVER 21- PANTS ASOS - RINGS ASOS + PROMOD
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

Enregistrer un commentaire

Search This Blog

Fourni par Blogger.