Social icons


Il faisait très froid pendant ce shooting photo, mais franchement quand je vois le résultat je ne regrette rien. Le background était juste parfait ;) et puis nous avons eu l'honneur d'accueillir deux invités tout blanc et sortant de l'eau hiiii....

Swann & un couple de cygnes

I was so cold during this photoshoot, but when I saw the result I clearly have no regrets. The background is just perfect ;) plus we welcomed two little guests awww...

Swann & swans













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT ASOS - BEANIE NEW LOOK  -  SHOES ASOS - DRESS THE LADEN SHOWROOM X EVEN VINTAGE - RINGS ASOS + PROMOD - NECLACE ASOS - CIRCLE LENS c/o ALCON
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

14 commentaires

  1. sublime!! j'adore ces contrastes et tout ces bijoux, magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Hellow!
    Très sympa ce total look blanc. Il est vrai que le contraste avec les bijoux est superbe, tout comme avec tes cheveux ou encore tes chaussures!
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ^^ je n'ai pas trop l'habitude de porter des bijoux mais je vais changer ca ;)

      Supprimer
  3. Tu portes le blanc à merveille !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! c'est une couleur dont je ne me lasse pas ;D

      Supprimer
  4. Encore un look que j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! ce look tout blanc est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Moi le blanc ça ne me va pas du tout
    Mais alors sur toi
    Un ange <3
    J'adore particulièrement ton manteau
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop belle !!
    On dirait vraiment un cygne pour le coup <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ce total look blanc, tu es radieuse !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce total look blanc est superbe! J'adore!!!
    Et jolis bijoux!
    Bon week-end

    Le monde des petites
    http:/:www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  10. Joli style blanc ! Belle inspiration ! Le collier est aussi très joli !

    Annais
    http://www.boncheapbongenre.com

    RépondreSupprimer
  11. Le blanc te vas tellement bien
    je suis jalouse <3

    http://charlotte2point0.com

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.