Social icons


J'ouvre une nouvelle petite rubrique :) Tous les samedi je posterai les petites choses que j'ai aimé pendant la semaine (produits,mode, beauté, séries, films ect)
J'ai remarqué que poster des looks c'est bien mais j'ai vraiment envie de vous montrer des petits bouts de vie, et vous faire profiter de bons plans sympa ;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout :3

Swann & des projets pleins la tête




1. LE FRUIT LE PLUS FASHION DU MOMENT

On voit vraiment des ananas partout dans l'industrie de la mode cette année, vous trouvez pas?
C'est une tendance que je ne suit pas trop mais j'aime toujours le fruit! Ce dernier m'a été apporté directement de l'ile de la Réunion par ma maman chérie hier. Miam!



2. LES SOULIERS DE DOROTHY

Encore merci pour vos réactions à propos de l'article d'hier, cela m'a fait vraiment plaisir et m'a motivée plus que jamais pour vous offrir de nouveaux looks pour l'année 2015!


SHOES c/o HUSH PUPPIES


3. CROWN & GLORY

Vous le savez ma passion pour les couronnes de fleurs :) Le petit bon plan du jour se nomme la Glitterati Box. Crown & Glory est une marque d'accessoires cheveux londonienne, je craque pour absolument toutes leurs pièces (oui). Ca tombe bien parce que chaque mois vous avez la possibilité de recevoir 5 accessoires de la marque dans une boite rempli de paillettes et de merveilles :)





4. MEMEBOX

Encore une chouette découverte! Mon amour pour les produits de beauté et de soins coréens est absolument sans limites. A vrai dire ce sont les seuls produits avec lesquels je ne rencontre aucun soucis de peau. Memebox est un site ou l'on peux commander sans difficultés des produits de beauté, des crèmes, masques ect.... Mais chaque mois la fine équipe concocte une box (pas d'abonnement obligatoire,  on l'a prend quand on veux!) et rien à voir avec les box style Birch Box...ici ce sont 7 produits FULL SIZE qui sont choisis attentivement et pour 20 $. 
Ce mois ci Memebox a fait une collaboration avec une de mes youtubeuses fétiches : Soothing Sista
Et ca, c'est vraiment chouette.






5. HIIIIIIIII !


C'est ma réaction lorsque j'ai recu cette adorable illustration de Morgane. Elle qui d'habitude dessine de grandes bloggeuses mode, cette illustratrice au sourire mutin a proposé de me tirer le portrait. Noel avant l'heure!


Enregistrer un commentaire

Search This Blog

Fourni par Blogger.