Social icons


Aujourd'hui je vous présente un petit look en noir et blanc. J'ai déniché cette petite robe l'année dernière sur Sheinside. J'ai l'habitude de commander des accessoires de style lunettes de soleil sur ce site car j'ai peur de la qualité des vêtements, mais parfois on tombe sur une petite perle comme cette robe. La qualité est bonne est le tissu très épais, alors je ne l'a sort qu'en automne/hiver :)

Je fais mes achats pratiquement que sur internet. Mon conseil est de toujours vérifier la matière et les mesures du vêtement, un S sur tel site peux être un XS en vrai.
Sur ce, bonne journée ;)

Swann & des chapeaux melon










----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS SHEINSIDE -  HAT ASOS -  SHOES ERAM - SOCKS GAMBETTE BOX - BAG NEW LOOK - SUNGLASSES CHOIES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

3 commentaires

  1. Super jolie cette robe ! J'adore !

    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop cool ! Le mix passe parfaitement !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette petite robe et ta tenue est vraiment top!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.