Social icons

 

Bonjour,

A chaque fois que je porte cette robe je pense à la chanson de Kitten "Japanese Eyes". Sans doute à cause des motifs sublimes ^^. 
Je me rappelle avoir laissé cette petite merveille dans mon panier de sauvegarde pendant DES MOIS! Je ne sais pas pourquoi j'ai autant hésité...des motifs floraux sur du noir, ça ne pouvait que me plaire!
Généralement je choisi mes pièces par coup de foudre, mais parfois il arrive qu'une robe ou qu'un pull me fasse réfléchir pendant des jours voir des mois, soit à cause d'un détail que je n'assumerai peut être pas, ou encore le prix :D (dans ces cas là j'attends gentillement un code promo)

Swann & des chataignes











----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS - BAG ASOS -  SHOES TIMBERLAND - HEADBAND CLAIRE'S
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


2 commentaires

  1. Magnifique ! Et j'adore ta coupe de cheveux !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique !
    J'aime beaucoup ces photos et ta couleur de cheveux est géniale :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.