Social icons



Bonjour,

Le boyfriend jean est pour moi une des pièces les plus dures à maitriser, pas pour son coté baggy et large mais surtout à cause de ma petite taille. Mais j'aime ce jean malgré tout :) j'ai toutefois insisté pour l'associer à une tenue un minimum preppy avec des petites chaussures dorées et mes ongles fleuris ;)

Et vous quelle est la pièce la plus difficile à styler?

Swann













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SHIRT H&M - PURSE NEW LOOK -  JEANS ASOS - SHOES ASOS- NECKLACE NEWLOOK- NAILS FLOWERS MODEL OWN - SOCKS ASOS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enregistrer un commentaire

Search This Blog

Fourni par Blogger.