Social icons




Bonjour tout le monde! Je reviens aujourd'hui avec le premier look de l'année! ce dernier me tient beaucoup à coeur car ce sont des teintes que j'adore porter en ce moment :) Et aussi parce que Gisèle a réalisé les photos! C'est la première blogueuse que j'ai rencontré et elle a toujours été d'excellent conseil :) Je l'a considère comme une grande soeur. Elle a aussi décidé de fermer son blog bientôt pour commencer de nouvelles aventure, mais il n'est pas encore trop tard pour aller lui passer le bonjour de ma part :))


Je vous souhaite à toutes et à tous que 2018 soit magique! Je n'ai pas d'autre mot que magique car il englobe les petits bonheurs au quotidien (genre trouver un 6 eme biscuit dans un paquet qui ne devait en contenir que 5) et les grands bonheurs ;D

Crédit Photo: Gisèle is Nerdy

WHAT I WORE

  BERET LE BERET FRANCAIS - COAT ASOS - TOP ASOS - SKIRT OEUVRE - EARRING TOPSHOP - BAG BOOHOO - BOOTS ASOS
















7 commentaires

  1. Elles sont belles ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau te va à merveille, la couleur te met vraiment valeur, canon ce look !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont tellement... wahou ! Je n'ai pas le même style que toi mais ton blog est pour moi une véritable source d'inspiration. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment jolies, ces couleurs toutes douces te vont si bien !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  6. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite discount

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.