Social icons




Je vais être franche avec vous cette routine week end ne représente que 10% de mes week-end. Comme je travaille toute la semaine je profite en général de samedi et dimanche pour m’occuper essentiellement du blog, et ça veux dire se lever tôt, faire des photos, se changer vite fait dans un café pour le shoot n°2 (et parfois 3!) pour ensuite trier et éditer les images le plus vite possible.

Mais il arrive des fois où j’ai juste envie de profiter d’un week end tranquillement, où je préfère me reposer et me ressourcer.
Cet article va parler de ce type de week end et de toutes ces petites choses qui m’aident à ne pas avoir le blues du dimanche soir haha!
Au début je souhaitais réaliser les photos chez moi mais certains d’entres vous le savent, je vis actuellement dans un appartement meublé par les soins de ma proprio qui a autant de gout qu’un oeuf pourri.
C’est donc dans le magnifique cadre de l’appartement Marie Sixtine que les photos ont été faites et je les remercie mille fois de m’avoir permis de passer la matinée là bas! Cet appartement est absolument tout ce que je voudrai pour mon futur chez moi :))

Je vous laisse donc avec la série de photos et j’espère qu’elles vous plairont autant que nous!








LE MOT D’ORDRE « COSY »

Il m’arrive d’avoir tout d’un rituel bien précis pour me sentir bien dès le matin, et j’avoue être pas mal inspirée par la tendance « Hygge ». Elle est en france depuis un moment mais durant mon voyage à Amsterdam j’ai bien compris que c’est véritablement un mode de vie là bas! Aménager son chez soi pour y être bien, pour avoir envie d’y vivre. Là bas les maisons sont doucement illuminées, et à chaque fois qu’on passait devant une fenêtre ouverte on pouvait sentir de bons petits plats ou le parfum ensorcelant d’une bougie.


BOUGIE


J’avoue j’ai un problème avec bougies. Et j’ai même réussi à convertir Christophe et ma petite soeur avec moi. Rien ne m’apaise plus que leur parfum et les gens qui me connaisse savent que m’offrir une bougie signifie tout pour moi.
Noel dernier ma soeur m’a fait le plus beau des cadeaux en m’offrant cette sublime bougie Château de Versaille! Je n’en revenais pas! Je me rappelle qu’on avait passé des heures au BHV pour les sentir et à grimacer en voyant leur prix (bon elles existent en petit aussi hein!) , c’est typiquement le genre de bougie que l’on offre en cadeau. Ma petite soeur connait mon amour pour les jardins fleuris et a décidé de m’offrir la bougie Trianon…Laissez moi vous dire qu’il suffit de l’allumer quelques minutes pour que vous soyez plonger dans les jardins de Marie Antoinette. Si vous aimez les odeur plus boisée je vous recommande Bureau de Louis XV (haaaa rien que d’y penser j’adore!)



DES VETEMENTS COSY

Soyons honnetes les filles, il y a des week end où on ne sors pas de nos pyjamas haha! Lemon Curve m’a envoyé ce petit ensemble et je pense sincèrement qu’il n’existe rien de plus doux! C’est la deuxième fois que je me montre en lingerie ici, c’est toujours un peu étrange mais je me rends compte que je suis beaucoup plus à l’aise avec mon corps aujourd’hui qu’il y a un an…il n’est toujours pas parfait mais j’ai appris à aimer ces petits bouts de moi :)
Bon et parce qu’il fait un peu frais ces derniers jour j’adore enfiler cette robe de Wear Lemonade! Non mais cette maille!


NETFLIX, LIVRES ET THÉ À VOLONTÉ

Ou la recette de succès d’un week end parfait. J’ai même envie d’ajouter ma petite nintendo 3 DS mais je n’ai pas de jeux intéressants en ce moment (Yo Kai Watch et Animal Crossing i’m coming for you!)
Mais le trio ci dessus me prend pas mal de temps déjà haha!
Sur Netflix je regarde principalement Elementary, Strangers Things (what else?) et Dark.

NATURE
C’est très dur de passer deux jours à la maison pour moi, même si tout est cosy à souhait! Alors parfois je pète un cable et cette envie de nature me pousse à faire 2 heures de RER juste pour sortir de la ville et profiter des jolis bois que peuvent nous offrir les alentours de Paris. C’est les moments avec Christophe que je préfère, on peux alors parler pendant des heures, projets personnels, nos futurs voyages, notre acharnement au boulot (on est tout les deux très compétitifs dans nos domaines respectifs) et parfois juste rire à s’en faire mal au ventre. Je n’échangerai ces moments contre rien au monde.






















7 commentaires

Search This Blog

Fourni par Blogger.