Social icons



Ca y est le voila mon article où je dis au revoir à l’été (bon en fait j’ai pleins de look en petite robe de Rome hein!)
Mais j’avais absolument envie de rester dans ces vêtements de mi-saison encore avant d’embrasser l’automne et ses douces couleurs.
Cet été je réalise que je me suis tellement amusée avec les formes, les coupes et les couleurs. Ca m’a fait tellement de bien! Je pouvais sortir avec un top avec des volants qui dépassaient de partout comme un simple t-shirt. Je me suis sentie plus libre de tester de nouvelles choses et c’est la raison pour laquelle j’attends de pied ferme l’automne, ma garde robe est prête et j’ai tellement hate de vous montrer tout les looks que je vous concocte :))

Je reviens aujourd’hui avec des photos prises par Laura :) (my best partner in crime) avec elle même pas besoin d’expliquer ce que l’on veux, tout se fait par télépathie (et un milliard de sms xD) Je suis tellement contente de ses images, elle a su capter exactement l’ambiance que je souhaitais refléter. Ce n’est pas facile car (ceux qui me connaissent le savent) je suis HYPER expressive! Filmez moi et le moindre arrêt sur image est un cauchemars x) Du coup quand je ne connais pas bien la personne qui me prends en photo ça peux vite devenir une catastrophe.
Mais là c’était juste parfait :D

J’espère que ces images vous plairons autant qu’on s’est amusées à les faire :)



Crédits Photos: Avenue des Rêveries





WHAT I WORE
BLOUSE SISTER JANE - JEANS H&M - HAT ASOS - EARRINGS EBAY  - BAG ETSY   - SHOES ADIDAS
 




















6 commentaires

  1. Elles sont super belles ces photos, la blouse est magnifique !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
    voyance totalement gratuit

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.