Social icons


L'article que j'attends de vous présenter depuis si longtemps :))
Je vous retrouve aujourd'hui pour un look tout doux avec des pièces coup de coeur! Même si je tente de m'en éloigner un peu, le style preppy reste celui dans lequel je me sens le plus à l'aise ;)

Il y a quelques temps Mod Dolly (ma marque londonienne favorite...et fait main!) me donnait comme défi de vous présenter mes lieux favoris de Paris et ce une fois par semaine pendant un mois! Ca tombe bien, des endroits de Paris que j'aime, y en a pleins, qu'ils soient cliché à mourir ou petit lieu secret.
Aujourd'hui c'est le jardin des Tuileries, je sais que ce n'est pas très original mais j'adore cet endroit surtout l'hivers! J'aime toutes ces petites fontaines, ces petites allées d'arbres nus, le fameux carrousel...et cette roue que je n'ai toujours pas testé haha!

Pour accessoiriser ma jolie robe Mod Dolly, j'ai choisi mon fidèle manteau rose pastel (bien chaud) ainsi que mon nouveau béret préféré Le Béret Français. Il tient tellement bien sur la tête j'adore!!
Je suis toujours à la recherche de béret qui allient qualité et authenticité (croyez moi ce n'est pas chose facile) Je sais que la plupart de mes vêtements viennent d'Angleterre mais pour les béret je préfère piocher dans le made in france. Je vous prépare bientôt un article spécial béret d'ailleurs, un peu de patience! ;D

Swann & un croissant de lune

Crédits Photo: La Parvenue
 















----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS (c/o)  MOD DOLLY - COAT RIVER ISLAND - BERET LE BERET FRANCAIS - BAG EBAY - PINS L'ENCRERIE MARINE (c/o) + BERRYJAMMY - SHOES ASOS 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

4 commentaires

  1. La tenue est juste sublime je suis particulièrement fan du manteau :)

    http://boytifool.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli look, illustré par de belles photos.. Le manteau rose est sublime ! :-D

    Nous aussi on a fait un look tout doux, n'hésite pas à y jeter un oeil : http://www.baramode.fr/cocooning-de-douceur/

    Bonne continuation ;-)

    Lauriane de Baramode

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.