Social icons


J'étais incapable de garder mon sérieux durant ce shooting photo, j'ai ri toute la séance tellement je me suis amusée!
Il y a quelques jours Gisèle me faisait remarquer le manque de look en couple depuis cet été et que ca serait bien d'en faire un pendant les fêtes...ni une ni deux on fait ca quasi le lendemain en un petit matin glacé parisien :)))
Encore une fois, impossible de prendre la pose tant j'étais heureuse que Christophe passe de l'autre coté de l'objectif.

Bonnes fêtes!

Swann & des paillettes

Crédits Photos: Gisèle is Nerdy
















I'M WEARING
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS SISTER JANE - SHOES ASOS - BAG THE WHITE PEPPER -  BRACELETS (c/o) SWAROVSKI - SCARF LA SEINE ET MOI  - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
CHRISTOPHE IS WEARING
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUIT RIVER ISLAND - SHOES ASOS - SHIRT UNIQLO - WATCH (c/o)  DANIEL WELLINGTON
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. Vous avez l'air tellement amoureux sur les photos, elles dégagent quelque chose de magique :) J'en ai presque oublié de regarder vos tenues, j'ai dû regarder une deuxième fois les photos pour me concentrer sur ça ;) J'adore ta robe et ton écharpe, je trouve le tout très très romantique !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes mes personnes préférées <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce shooting est super doux! J'aurait bien fait aussi un avec l'amoureux aussi! En tout cas bravo a Gisèle et à vous! Vous êtes aussi complices sur les photos que dans la vie réelle comme j'ai pu voir sur Vepsi! Des bisous a vous deux et des bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce look en couple ! Vous êtes vraiment beaux tous les deux, et j'adore le contraste total bleu/total rose (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique shooting! Toutes les photos sont absolument adorables! Vous êtes tellement chou! Et j'adore vos tenues! Trop beaux tous les deux! :) Passez de bonnes fêtes!

    Bisous!

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.