Social icons


Parfois en faisant du shopping il nous arrive de faire des petites erreurs. Pas la bonne taille, la bonne coupe ou la bonne couleur...
Ce top par exemple, j'adore sa coupe (tellement que je l'ai en 6 couleurs) et ce n'est qu'en prenant les photos que je me suis rendu compte que sa couleur ne m'allait pas du tout!! Elle est bien trop proche de ma carnation. Quand je l'ai porté au boulot pleins de gens ont cru que j'étais topless (bon elles n'avaient pas leurs lunettes non plus) et bon sang c'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant les images ^^'
Heureusement il passe quand même bien avec le trench, mais seul outch! Je retiendrai cette erreur ;)

Swann & une pointe de pastel












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TRENCH (c/o)  MINSPRI - TOP UNIQLO- BAG ASOS - SHORTS MONKI - WATCH (c/o) NICOLE VIENNA - SHOES ADIDAS - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

4 commentaires

  1. Ultra simple et vraiment élégant! Ce look te va à merveille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, la couleur de ton haut ne m'a pas choquée. Je te trouve vraiment toute mignonne! Ta tenue est harmonieuse et ça rend vraiment bien avec ce trench. J'adore! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

    RépondreSupprimer
  4. J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance sérieuse en ligne

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.