Social icons


Tout d'abord mille merci pour vos gentils petits mots sur mon dernier article, je suis ravie qu'il vous ai tant plus et je m'amuse tellement avec ma garde robe actuellement :)

Je reviens aujourd'hui avec un petit look digne d'une citrouille! On est en pleins mois de novembre et je pense que c'est ma dernière chance pour porter un look automnal ;)
Et puis ca me change du rose habituel :D
Ce top vous le connaissez (je l'ai en 6 couleurs...mais étrangement ce n'est toujours pas assez) c'est "la base" de ma garde robe de cet hivers!! Je pense que je vais bientôt le prendre en bordeaux...et bleu foncé....(et gris)

Swann & a pumpkin spice latte

Crédit Photo: Laparvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOP UNIQLO - DRESS ASOS - HAT ZARA - SHOES ASOS - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

10 commentaires

  1. Alors là je suis COMPLETEMENT fan! La petite robe, les collants, le jaune, j'aime tout! Et ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww je suis ravie que la tenue te plaise !!! Merci pour ton commentaire :))

      Supprimer
  2. Je suis vraiment fan! Cette association de couleurs te va trop bien! Vive les looks automnaux! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ! C'est vrai que je me sens plus à l'aise en mariant les couleurs XD haha j'aimerai bien savoir manier le mix and match un jour ^^

      Supprimer
  3. Oh t'es trop mignonne comme ça! ce chapeau et cette robe salopette te vont vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  4. Super look, la robe est trop belle!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.