Social icons

 



Le mois dernier j’ai pu réaliser un de mes rêve les plus fou: Avoir les cheveux pastel gniiiiiii !!!!

Tout à commencé un peu plus tôt quand sur un ras le bol généralisé de décidais de couper mes cheveux long. Franchement je les aimais beaucoup (et puis il m’a fallu une patience de malade pour qu’ils arrivent à cette longueur) mais je savais pertinemment que la pixie m’allait tellement mieux.
Mon petit ami ne jure que par cette coupe (le seul homme qui préfère la coupe garçonne je pense) ma famille aussi, mes amis aussi….et moi aussi.
Beaucoup d’entre vous le savent, je n’ai gardé mes longueurs que pour apprendre à coiffer et m’amuser avec les tuto…

Du coup lorsque le temps de les couper arriva, je voulais un coiffeur qui maitrise cette coupe. Car croyez le mais la pixie cut parfaite est pas si simple, on peut vite se retrouver avec des pattes sur le cotés…
J’ai tout de suite pensé au salon Raphael Perrier, dont je connaissais déjà le travail mais où je n’avais jamais osé m’aventurer, c’était l’occasion!
J’étais toute joie de me retrouver face à Marie Claire (en même temps j’avais tellement entendu parler d’elle et de ses doigts de fée).Et je jubilais de joie lorsque je lui ai dis « on coupe tout! »
Elle a su exactement ce que je voulais et elle a même su rattraper mes racines jaunes dont j’avais un peu honte.
Mais le meilleur moment fut quand elle me proposa de revenir faire mes racines quelques semaines plus tard et d’ajouter des nuances pastels à mes cheveux.

Et c’est exactement ça que j’ai voulu documenter aujourd’hui sur le blog

Autant vous dire que j’ai laissé carte blanche et que je n’ai aucun regret.
Mes racines étaient parfaites!
Marie Claire (décidément quelle personne formidable!) a utilisé un soin colorant recolorant Coiffance violet sur une partie de mes cheveux et ce en dégradé. Je le connaissais déjà ce produit, j’ai la version bleu pour les blondes qui souhaitent garder leur couleur platine.

Résultat:

-Je suis sortie du salon avec des cheveux galaxie
-Et ça c’était top!


Il faut savoir que le soin recolorant n’est pas une couleur, donc l’effet est vraiment éphémère (ça tombe bien c’est ce que je voulais!)
le violet est complètement partie au bout de 4 shampoings…pas  de reste de couleur bizarre au rendez vous :))
Les produit Coiffance sont top (j’en ai 10 chez moi les gars) et je n’ai jamais eu de problème. Sachez que le soin repigmentant existe en pleiiiiiins de couleurs des bruns les plus sages, au rouge flamboyant en passant par le mauve.

Je vous laisse avec les photos qui en diront bien plus que mes mots











24 commentaires

  1. Aloha
    Waouh la couleur est vraiment réussie. Un joli mélange de pastel rose et lavande très esthétique et doux.

    Et cette coupe rend hommage à tes yeux en agrandissant ton regard.

    Chapeau Mam'zelle

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment magnifique j'ai toujours voulu essayer le pastel je me suis encore jamais lancée je reste dans le gris pour le moment ... la prochaine fois peut être que je craquerais ! En tout cas la couleur te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va si bien, c'est magnifique ! Je t'envie, c'est vraiment une couleur sublime ! :)

    Bisous,
    http://blondsmind.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. :)

    Cette couleur te va à ravir ! J'adore mes cheveux, mais je crois que l'un de mes seuls regrets c'est de ne pas pouvoir faire des couleurs comme celles-ci. :'(

    En tout cas j'adore !

    Bisous,

    Lumiya.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement joli... ♥ Cela fait un moment que j'ai envie de sauter le pas mais ce qui me dérange est le fait que ça ne tienne pas longtemps, c'est vraiment dommage ! Peut être qu'un jour je me déciderai pour un rose pastel que je zieute depuis longtemps. En attendant je me contente de looker tout ça sur des photos pinterest ^^
    En tout cas c'est réussi, tu as bien fait !
    Bises,
    Elisa - Paon Paon

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de voir que tu es satisfaite de ton expérience chez Raphaël Perrier. Je ne regrette pas de t'avoir vivement recommandé ce salon et surtout de bien t'avoir conseillé Marie Claire, qui c'est vrai est une coiffeuse passionnée et formidable :) elle a eu une super idée pour tes racines c'est tout à fait toi !

    RépondreSupprimer
  7. je suis tellement fan !! de ton blond et de ton pastel ! J'ai la même coupe de cheveux que toi et j’hésite à me faire une couleur pastel depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ça te vas super bien cette coupe de cheveux ! :) j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ta nouvelle couleur est super canon !!!

    RépondreSupprimer
  11. Urgent !!!! Urgent !!!! As tu déjà testé ce maître spirituel ????

    Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous, a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une total satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE. a bientôt

    Email : gambadadjogbe@gmail.com

    Téléphone : 002 299 567 7726

    Site web : www.rapideretourdaffection.com

    Site web : www.rapideretourdaffection.com

    RépondreSupprimer
  12. Holala c'est trop mignon! Je me tâte vraiment à faire ce genre d'expérience mais j'ai peur d'abîmer mon cheveux qui est déjà d'une très belle couleur et d'une très belle matière actuellement...
    Le produit s'applique-t-il directement sur cheveux non décoloré?
    La couleur de base reste-t-elle intacte?
    Je vais essayer de voir ça avec mon coiffeur ;)
    Bises,
    Ju de Wander&Catwalk

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je pense que cette coupe ne va qu'à très peu de personne. Et toi tu as la chance de la porter super bien ;). Le résultat est top ! Chapeau de s'être lancé dans cette couleur, elle te va à ravir avec ton visage. DIXIT la meuf au cheveux long qui n'a JAMAIS fait de couleur mdr !
    Sophie de La mode du dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. Quel joli résultat. J'aime beaucoup. Autant la coupe que la couleur. C'est super canon.

    Passes une bonne fin d'après-midi.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

    RépondreSupprimer
  16. Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

    voyante

    RépondreSupprimer
  17. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

  18. Vous êtes amoureux de quelqu’un et ce n’est pas réciproque,
    vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus
    vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus
    vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte:

    Médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient , ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours.


    Email: maitredjakpata@gmail.com

    site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite

    RépondreSupprimer

  19. Bague Mystique pour l ' Attraction

    Bague Magie D'Amour

    Attirez-moi vite! Pour des hommes et des femmes, avec d'immenses puissances

    LE PRIX :220€

    Bague Mystique pour la Confiance globale. (pour la confiance en toutes occasions)

    Bague Du Roi Lion

    Soyez un roi de fierté parmi des personnes car le lion est parmi des animaux. Des jours tôt jusqu'à aujourd'hui, les qualités du LION MASCULIN avaient dominé les jungles. Aujourd'hui, cette fierté vient à vous sous forme d'anneau. Portez-l'et dominez non seulement les hommes mais les femmes les plus fières.LE PRXI EST DE 200€

    Email: maitredjakpata@gmail.com

    site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.