Social icons


Yay nouvelle rubrique!! Et un rêve qui se réalise! ;)
J'ai toujours aimé faire des looks à deux, c'est pour ca que j'ai ouvert la rubrique Twins Closet avec les copine blogueuses avec dans l'espoir qu'un jour d'en faire avec mon petit ami.
Aujourd'hui Christophe a décidé de passé de l'autre coté de l'appareil et j'en suis plus que ravie. Car Swann & the Berries est et a toujours été un projet à deux, ouvrir le blog? son idée :D
Et vous savez le meilleur? C'est que Christophe est ok pour faire cette rubrique en couple une fois par mois (haa mon petit coeur palpite).
Pour une première édition on a décidé de mettre notre vêtement préféré: La Marinière

Cette robe je l'ai en noir, bleu et rouge. Ajoutez à ca 4 autres marinières....
Pour lui sa collection commence déjà à s'agrandir ahaha ;)

J'espère sincèrement que ces deux looks vous plairont, j'ai hâte de lire vos avis précieux.

Swann & Christophe


Crédits Photo: Gisèle Is Nerdy













 
Je porte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  JACKET ASOS (men) - DRESS UNIQLO  -  SOCKS ASOS - SHOES ADIDAS- GLASSES L'USINE À LUNETTES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Christophe porte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOP UNIQLO - SHORTS UNIQLO  -  SHOES ASOS  - GLASSES L'USINE À LUNETTES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
je vous invite aussi à me suivre sur
 
 

16 commentaires

  1. J'ai toujours aimé les photos de couple, c'est un petit rêve pour moi aussi, et je suis ravie de savoir qu'il y en aura tous les mois sur ton blog :)
    J'aime vos tenues jusqu'au moindre petit détail, et surtout les chaussettes noires pour toi et blanches pour lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que le look te plaise je suis une grande fan de look en groupe aussi ;)) et j'espère pouvoir vous en présenter beaucoup d'autres!

      Supprimer
  2. Vous êtes super mignons tous les deux! <3
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont super mignonnes!! J'aimerais trop faire un shooting a deux avec mon copain mais je pense qu'il ne l'aimerait pas! :S
    www.fashionetmoi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christophe ne voulait pas trop non plus au début mais après quelques mois et une super virée shopping c'est lui même qui a proposé XD

      Supprimer
  4. Awwwww vous êtes trop chous 💗💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! on fait un super couple de liliputiens ;D

      Supprimer
  5. J'adore ce genre d'article, ça change, et c'est tellement chou de voir un couple poser ensemble ! (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup!! Oui j'adore ce type de rubrique ;) j'ai un tableau pinterest avec pleiiiins de looks en duo et je ne m'en lasse pas! je suis ravie de pouvoir vous en présenter moi même ;))

      Supprimer
  6. Oh trop cool ce look à deux, j'adore ; vous êtes superbes !

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais bien d'ouvrir cette catégorie, vous êtes canons <3

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré ce shooting et les photos dégagent tellement d'amour! Gisele a su capter des moments super! *O* la barre est très haute pour le look à deux! je pense faire ceci un jour, je pense que la St Valentin est une bonne excuse :P

    bisoux

    RépondreSupprimer
  9. Hello!

    Les photos sont magnifiques! J'adore le concept, si tu es intéresser par ce genre d'article, je te conseille le blog: jaimetoutcheztoi. Je n'ai rien a redire sur les looks!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.