Social icons


Je vous avais déjà fais un tuto couronne de tresse ici mais il existe tellement de types de tresses que je n'ai pas pu résister à en faire un second tuto (et qui sait peut être un 3éme bientôt)

La couronne de tresse, c'est tellement la coiffure qui me caractérise le plus (vous n'avez qu'à regarder ma bannière) c'est le truc que je fais en cinq minutes quand j'ai pas le temps le matin mais que j'ai quand même envie d'être présentable.

Et quand YAY You Are Young m'a montré que l'on pouvait "pimper" sa chevelure avec des petits bijoux en argent, je n'ai pas pu resister :)) hate d'en faire plus !!

D'ailleurs je vous invite à gagner un lot de ces petites bagues pour cheveux sur mon instagram dès lundi matin :D Je tirerai au sort une gagnante la semaine prochaine !!

Swann & un pot de décolorant







12 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce tutoriel! Je ne suis pas du tout douée avec mes mains mais je tenterais quand même, j'ai envie d'avoir d'aussi coiffures que les tiennes!

    Et avec les petits bijoux, c'est super sympa! J'attends le concours avec impatience! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! je veux absolument voir cette coiffure sur tes cheveux ils sont si beaux!!

      Supprimer
  2. Wahou c'est super beau ! J'adore les petites bagues à cheveux, ça finit vraiment la coiffure et c'est très élégant et discret. Bisous, Barbara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ;) oui je les adore aussi j'ai hate de faire d'autres tuto avec ;))

      Supprimer
  3. c'est clair que la coiffure de l'été est la couronne de tresses... je le fais presque tous les jours quand je suis en Espagne!^^ mais celle là, c'est une super idée pour revisiter la couronne^^ je vais tente cela vite!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà que de base cette coiffure est trop jolie, mais avec les petits bijoux c'est magnifique. Ca me fait rire que ce soit le genre de coiffure que tu fais en 5mn, alors que moi il me faudrait plus d'une heure haha. Je sais toujours pas faire les tresses en épie :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne cache pas qu'il faut s'entrainer un peu mais avec un peu de patience rien n'est impossible!! XD

      Supprimer
  5. Trop jolie! Cette coiffure te va tellement bien! :) Je vais tester mais ton dernier tuto coiffure ne rendait pas aussi bien sur moi que sur toi ^^
    Et puis, rien à voir mais j'adore te suivre sur Snapchat. Tu es toujours adorable et pleine de bonne humeur! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala merci beaucoup! courage pour la coiffure ;D

      Supprimer
  6. Emmanuëlle (Pmps)5 juillet 2016 à 15:33

    Il faut vraiment que je trouve le temps (et le talent haha) pour me coiffer ainsi :D ♡

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.