Social icons


C'est officiellement l'automne alors on en profite pour ressortir les couleurs tendances de saison ;) Plus sérieusement cette robe est un rêve....la coupe, la couleur, la matière, j'aime absolument tout en elle! D'ailleurs je lui pardonne même ce moment où le vent à soufflé si fort que ma jupe s'est envolée, laissant les touristes en bas de l'escalier admirer mes cuissots et accessoirement ma culotte.

J'ai aussi décidé de jouer  le jeux et de l'associer à ma pochette favorite Monki. Que je vous raconte....en fait j'avais pris ce sac pour me consolé d'avoir loupé le manteau dans cette même matière et couleur (Arg quand j'y pense...)


Swann & 3 petits pas















----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS  -  SHOES ERAM - BAG MONKI - SUNGLASSES CHOIE - LIPSTICK NARS (CRUELLA)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

19 commentaires

  1. Superbe cette robe. Et tes photos sont toujours si jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Wooow cette robe *_* j'adore ce genre de coupe ! ^^ Ta couleur de cheveux est trop belle, tu les a décoloré pour avoir ce résultat ? ^^ J'ose pas franchir le pas, pour le moment je fais seulement sur ma couleur naturelle et à la maison :) Des bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste eu à décolorer mes longueurs cartes elles étaient rouges x) pour ce qui est de la racine, ma base est assez claire ;) (et puis ça les abimes moins) c'est pas facile de franchir le pas je te le conçoit mais je ne me suis jamais sentie aussi bien ;D

      Supprimer
  3. Ohalala mais cette robe <3 <3 dommage qu'elle ne soit pls disponible dans ma taille :(

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est splendide et te vas comme un gant! J'aime vraiment beaucoup >w< Et tes photos sont superbe aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wah tes photos sont magnifiques ! Et cette robe te va vraiment bien !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Il a fallu se battre pour le lieu contre 2 couples de mariés mais la lutte en valait la peine ;D

      Supprimer
  6. Wowww! Cette robe est canon! Elle te va superbement bien! <3
    Bises
    Belle journée

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii XD j'ai longtemps hésité avant de la prendre mais je ne résiste pas à un coup de coeur ^^

      Supprimer
  7. Trop joli ce look! tu as vraiment ton style a toi, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique robe, les photos sont magiques !

    RépondreSupprimer
  9. Ce look et ces photos sont juste géniaux. Tu es magnifique et le lieu est un super rendu. Cette robe te va à ravir ma belle ! Super combo bref tu l'auras compris je suis fan fan fan !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Absolutely fabulous! Tu sais te mettre a ton advantage et jouer avec les codes !
    Well done! Au plaisir de te relire!

    Xoxo from London

    Cookie

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue esprit aviatrice version 2015 haha ! Les lunettes et la robe, c'est décidément un max & match !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un gros coup de cœur pour les bottines mais sinon tu es sublime :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.