Social icons


Un article un peu différent de d'habitude aujourd'hui, à l'heure où je vous écris il est plus de minuit et je n'arrive à à dormir à cause de cette chaleur étouffante :( et puis je cherche les mots pour introduire mon sujet. Ce n'est pas à mon habitude de parler de choses personnelles sur le blog mais je pense que certaines se reconnaitrons et après tout cet espace est le mien et j'aimerai qu'il me reflète aussi :D

Alors voila j'ai toujours été quelqu'un de stressé (ca c'est dit!) et même si la plupart du temps je garde ca pour moi, il arrive aussi que mes peurs prennent le dessus. Les périodes de vulnérabilité sont surtout la nuit, le moment où toutes les questions entassée dans ma petite tête décident de pointer le bout de leur nez et de m'empecher de dormir.

Et en ce moment c'est simple, je viens d'avoir 24 ans, et je me pose tout pleins de questions sur mon avenir, ce que j'ai envie de faire, ce qui est possible de faire...mais aussi des questions sur moi même, de mon relationnel bancal surtout.
Quand j'étais lycéenne je me forcais beaucoup pour voir du monde, sortir, bref être sociable....avant de me rendre compte qu'au final je m'en fichais pas mal de tout ca et que tant que j'avais mes bouquins j'étais heureuse ;)
Sauf qu'aujourd'hui mon coté introverti m'handicape de plus en plus et je ne le supporte pas....Alors je me force à nouveau, et autant vous dire que cela n'a pas marché.

Ca me dévorait littéralement! Et puis mon petit ami à eu la géniale idée de me sortir de Paris le temps de quelques jours.....Comment vous dire c'était comme si on me retirait un voile des yeux.
Parfois il faut juste lacher prise, respirer un bon coup et être plus spontanée.
Tout à coup j'ai été capable de voir le bon coté des choses, d'oser des choses folles et surtout l'avoir l'attitude positive qui va me permettre d'atteindre mon but.
Et je me suis enfin retrouvée (aka la fille un peu folle qui sautille partout)

Alors je voulais vous partager ces photos de ce week end libérateur avec la tenue la plus simple et complètement décoiffée.

Swann & des fleurs dans les cheveux









----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS - NECKLACE ICONIC BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. J'adore ce genre d'article! La vie n'a jamais été rose pour tout le monde et c'est avec ce genre d'expérience que l'on forge sa personnalité. Les photos sont sublimes, j'aime beaucoup les gifs animés.
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je crois sincèrement que l'on devient plus fort de cette manière et qu'il suffit de se donner les moyens pour atteindre son but... A commencer par le moral ;)

      Supprimer
  2. Ces photos sont très belles, la robe aussi te va très bien :)
    J'espère que tu vas continuer à avoir le moral ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes et très douces.

    Bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  4. Ah on a tous ces petits "secrets" bien gardés en nous
    Ceux qui nous bouffent un peu, que seuls nos proches semblent percevoir
    On essaie souvent d'aller au dela de ces "handicaps" là, ces petits défauts qui nous tracassent mais c'est jamais évident
    On dit souvent aussi que c'est avec le temps que les choses s'améliorent :)
    Moi en vieillissant j'essaie de faire disparaitre ce petit défaut qui m'handicape : mon sale caractère
    Je dis trop souvent ce que je pense sans peser les mots
    Du haut de mes 26 ans je grandis et j'essaie de penser au mal que je peux faire :)
    C'est dur la vie d'adulte hein? :)
    En tout cas ces photos sont MAGNIFIQUES et gros coup de coeur pour les gifs :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique ! Et cette couleur de cheveux tellement belle !

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.