Social icons


Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à la nouvelle catégorie de blog "Twins Closet" ca me tenais vraiment à coeur et c'est avec plaisir que je continuerai à élaborer des looks avec d'autres bloggeuses ;)
Aujourd'hui je vous présente un duo de couleur que j'aime beaucoup, le rouge et le noir (ca doit être la littéraire en moi ^^) j'essaie d'acheter moins de robes en ce moment afin de me concentrer sur des pièces comme les jupes.
Je cherchais une jupe patineuse tartan (oui encore...) j'avais tout d'abord flashé sur la verte mais il n'y avait plus ma taille....et le rouge me semblais une bonne option aussi ;)
Ha oui et si en ce moment vous me voyez porter toutes sortes de bérets, chapeaux et autres bonnets, c'est uniquement pour cacher mes racines (bouuuuuh) j'ai refait ma nouvelle couleur hier seulement :)

...et aussi j'aime beaucoup les couvres chefs!

Swann & des envies de grasses matinées











----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT ASOS - BERET AMAZON - SKIRT ASOS  - TOP CHELSEA GIRL -  SHOES ANDRÉ  - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup la jupe d'écolière avec le pull fuzzy, ça casse le coté un peu sérieux que la tenue aurait pu avoir tout en restant classe. Super joli !

    xo, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ il suffit parfois de pas grand chose pour pimenter une tenue ;)

      Supprimer
  2. Ce look est vraiment top !! j'adore ta jupette !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge te va teeeellement bien ! Magnifique look :3

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge te va teeeellement bien ! Magnifique look :3

    RépondreSupprimer
  5. Avec ta couleur de cheveux je trouve ça parfait
    Le rouge est TA couleur <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiques! Bravo! <3
    Bonne semaine

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.