Social icons

Un petit style différent  sur le blog aujourd'hui. La pièce maitresse de ce look est bien sur le long cardigan qui vole quand je marche, ce fut le coup de foudre automatique...et un vrai defi puisque je n'ai jamais eu à styler ce genre de pièce encore. 
Je suis parti sur quelque chose de casual, le genre de tenue que l'on porterai pour aller prendre un café suivi d'une séance au cinéma avec des popcorn salé ;)

Swann & beaucoup d'amour


A different style on the blog today. The main piece is this gorgeous and long cardigan that flies when I walk. I love it so much but styling it was quite a bit of a challenge since i've never wore this kind of clothes before.
I went for a very casual style, the kind of outfit i would wear for a coffee date then for a movie with some salted pop corn ;)

Swann & lots of love













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CARDIGAN ASOS - HAT VINTAGE -  DRESS MONKI - SKIRT HEARTS & BOWS  - PURSE MONKI - SHOES THE WHITEPEPPER - NECKLACE JOHNNYLOVESROSIE - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

9 commentaires

  1. WOW canon ce look!!! mais gros coup de coeur pour le sac!! *__*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ à la base je ne suis pas fan du motif camouflage, mais les couleurs sont justes parfaites ;D

      Supprimer
  2. J'adore! Ce look est super et je suis fan de tes chaussures !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite jupe en cuir
    www.dietetbeaute.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce jeux de matières entre le cuir, la maille et la texture du top :) bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! Je l'aime presqu'autant que la précédente ! L'ensemble jupe cuir (simili?) et top est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est du simili ;)
      Merci pour tes adorables commentaires. Et courage pour la pluie a la réunion, ça s'arrange demain ^^

      Supprimer
  6. Très chouette look ! ta chevelure flamboie de mille feux c'est magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance sérieuse gratuite par mail

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.