Social icons


J'ai cherché ce sac pendant des mois! Mais le prix était bien trop élevé pour moi et j'attendis avec patience les soldes afin de me procurer cet objet si adorable.
Je ne pense pas être économe, en fait on peux carrément dire que je suis une shopping addict. Toutefois j'ai toujours beaucoup de mal à mettre le plein prix pour un article, j'attends toujours la bonne affaire, le code promo ou les soldes. C'est pour cela que vous trouvez beaucoup d'articles de chez Asos dans ce blog...avec leur sélection jusqu'à -70% toute l'année...bref vous voyez le tableau.

Swann & la chair de poule

I looked for this purse for months! But at that time it was too expensive so I waited until it was on sale to purchased this lovable item.
I don't thing as myself as very thrifty person, actually you can easily call me a shopping addict.
But I don't like to buy an item full prize, I like to wait for a good deal, a discount code or again sales. That's why I shop a lot online and especially Asos...I just love their -70% outlet...

Swann & goosebumps










----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COAT CAMAIEU - BAG THE WHITE PEPPER (ou ICI)  - DRESS ASOS RECLAMED VINTAGE -  SHOES NEW LOOK - GLOVES NEW LOOK - HAT ASOS (homme) - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

2 commentaires

  1. TRès joli sac !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai repéré aussi sur Asos ce sac , il sera bientôt mien. Jolie tenue.

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.