Social icons


Aujourd'hui un petit look "signature", le style auquel je me rapporte le plus souvent, dans lequel je me sens le plus à l'aise. Cela signifie la plupart du temps, un col clodine, une robe et une veste. Une totale tenue "preppy" donc... ;D
C'est généralement comme ca que je vais travailler le matin. Je me rend compte que je ne vous raconte pas trop ma vie sur le blog alors on va y aller doucement....
Quand je ne suis pas en train de gambader dans Paris et sautiller devant l'appareil photo, je suis généralement derrière mon ordinateur et ma tablette graphique à créer des logos, des concepts et autres publicités...
Et bien entendu je porte des lunettes comme tout bon graphiste (la plupart du temps...) non en fait je ne le fais qu'en cas d'extreme urgence ^^'

Swann & Ctrl-Z

Today I present you a little "signature" look, the one I go for when I'm in a hurry, the one I'm the most confortable with. This means, a little dress, a peter pan colla and a jacket. A total "preppy" look so....;D
I go to work like that each morning. I realise now that I don't talk about my life on the blog so let's take it slow...
When I'm not walking through Paris and jumping crasy in front of the lens, I'm usually behind my computer doing logos, concepts and other advertising...
And of course as a good graphic designer I wear glasses (sometimes...) no actually I only do it in extreme issus.

Swann & Ctrl-Z







J'ai découvert il y a peu le concept des lunettes E-Polette de L'usine à lunettes. Le principe est simple, des verres adaptées lorsque l'on travaille toute la journée devant un ordinateur. Ces derniers stoppent les rayons bleus de la lumière artificielle qui sont nocives pour l'oeil.
Je dois admettre que depuis que je les porte, je n'ai plus de migraines à travailler devant mon écran...et puis le design est si joli :3 depuis le temps que je recherchais des montures à écailles au style vintage...je porte le model "Joplin".

Je vous conseille vivement de faire un tour sur le site de L'usine à lunettes , le choix y est plus que large, et l'équipe est absolument adorable! On voit bien que l'on a affaire à des passionnés et des visionnaires. Leur idée repose sur une idée simple mais novatrice: être le seul intermédiaire entre l’usine et vos mirettes ;)
Les montures et verres proviennent directement de leurs ateliers de production, la qualité est bien présente pour un prix assez alléchant je dois admettre.








----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GLASSES c/o L'USINE A LUNETTES - COAT THRIFTED - BOW CLAIRE'S  - DRESS ASOS -  SHOES TOPSHOP - BLAZER PULL & BEAR - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

3 commentaires

  1. Je suis en amour devant ton blazer, jalousiiiie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette jolie tenue, et je suis fan de la robe et de son col !
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue te vas à ravir, j'aime beaucoup ta robe et ta veste. J'aime aussi beaucoup le concept de l'usine à lunette
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.