Social icons


L'an passé je fut prise d'une soudaine envie de parka (oui c'est étrange je vous l'avoue), j'ai l'habitude de collectionner des manteaux preppy, ceintrés à la taille, aux coupes classiques et féminines...et voila que je voulais absolument une parka dans laquelle me blotti.
Je l'ai cherché partout durant mon voyage à Londres et j'ai trouvé mon bonheur chez Topshop. Je me rappelle qu'après avoir choisi le modèle, une adorable vendeuse me conseilla très gentillement de me diriger vers le rayon "Petite"....Ahem...

Swann & Trois pommes















----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARKA TOPSHOP - BEANIE NEW LOOK  -  SHOES VINTAGE - DRESS NOISY MAY - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

1 commentaire

Search This Blog

Fourni par Blogger.