Social icons

Encore une nouvelle catégorie sur le blog, et oui je prend des bonnes résolutions AVANT le 1er janvier!
Pour ceux qui me suivent dans cette aventure depuis le début, vous savez surement mon amour des couleurs :) La dernière fois je me posais la question "Quelle est ma couleur préférée?" c'est une question simple non? Et bien j'ai été incapable de me décider.
Bien sur à première vue je dirai "rouge!" mais en fait non...j'aime toutes les couleurs pour pleins de raisons, et j'aimerai vous faire découvrir de temps à autre un moodboard sur le thème d'une couleur qui me tiendra à coeur.

Aujourd'hui j'ai choisi la couleur avec laquelle je suis obsédée en ce moment. Le blanc est surement la couleur que j'aime le plus porter mais en matière de déco aussi elle apporte une lumière et fait ressortir toutes les couleurs...En ce moment j'habite dans un petit studio et je n'ai pas eu beaucoup à dire sur les meubles et la déco, mais je peux vous assurer que le jour où j'aurai mon propre petit nid douillet, TOUS mes meubles seront blanc!
C'est une couleur que je trouve réconfortante et douce. Sans oublier qu'il n'y a pas plus chic!

Et vous, que pensez vous de cette couleur?

Swann & des flocons



 
 
 
 
je vous invite aussi à me suivre sur

Enregistrer un commentaire

Search This Blog

Fourni par Blogger.