Social icons




Oui une robe à motif licorne ET une pochette licorne! Disons que je n'ai pas pu résister à un tel combo :) Voici encore une petite robe retrouvée dans les méandres de mon dressing. Elle date facilement de deux ans mais je ne veux pas m'en débarasser, avec ses manches bouffantes et toutes ces licornes...et puis je suis toujours sure de la ressortir en automne avec sa couleur.
J'ai voulu l'accessoiriser avec cette pochette trouvée sur etsy, je peux à peine y glisser mon portable mais c'est toujours un bon moyen de commencer une conversation en soirée ;)

Swann & des licornes (oui.)


Yes this is a unicorn print dress AND a unicorn purse! I just couldn't resist to such an easy combo :)
Once again a found this dress lost in my wardrobe. I bought it 2 years ago but I don't want to get rid of it, with these big sleeves and cute unicorns...And with these colors I'm always sure to wear it during fall.
About the unicorn purse, I can barely put my phone in but it's always a good conversation starter during parties ;)













----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS PETITE - HAT ASOS - SHOES NEW LOOK - NECKLACES NEW LOOK   - TIGHTS GAMBETTE BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

7 commentaires

  1. Beaucoup trop chou cette pochette, ça compense le fait qu'elle ne doit pas du tout être pratique !

    RépondreSupprimer
  2. que de belles couleurs dans ce looK! j'adore l'imprimé de ta robe.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. suis complètement séduite j'adoooore !
    BIses, elo

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ce total look unicorn est complètement dingue
    Tu joues le jeu jusqu'au bout
    Et je valide
    Ou SURvalide <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  5. toute jolie cette robe en effet ! j'aime beaucoup
    la pochette est originale ! ^^ en effet elle doit pas être super pratique pour le rangement ^^

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.