Social icons


J'adore les couleurs et pourtant j'ai remarqué que je portais beaucoup de noir lorsque je part travailler, c'est une couleur dans laquelle je me sens à l'aise. C'est donc nonchalamment que j'ai enfilé cette robe chemise de chez Oh My Love, ces petits details de dentelle font qu'elle se suffit à elle même, mais j'ai tout de même ajouté un petit sac pour la touche de couleur :)

I've noticed that I wore a lot of black outfit for work even though I love colors, I feel very comfy in black. So I simply put on this shirt dress from Oh My Love, the lace detail make it a little more special so I can wear it alone. I added this cute bag for a pop of color :)












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS OH MY LOVE -  SUNGLASSES ASOS - SHOES NEW LOOK - ASOS BAG
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur


5 commentaires

  1. Cette mini mallette est superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon cette robe !!

    www.leblogdegilberte.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est très jolie! J'adore le talon doré de tes bottines =)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac et tes chaussures :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.