Social icons


Je pense qu'il y a toujours des pièces auxquelles on revient toujours, pour ma part ce sont les robes à pois :)  en gros c'est mon pêcher mignon. Bien sur j'aime expérimenter d'autres styles mais pour moi les petits pois seront toujours indémodables. Alors quand j'ai vu celle là ce fut un coup de coeur automatique.

Et vous sur quels vêtements craquez vous toujours?

Swann & des petits pois

I believe we always go back to a certain type of clothes, for me it's dresses with dots on them :) when I found this beauty I had an automatical crush.

What about you, what kind of clothes you always go back to?









----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS -  SUNGLASSES CHOIES - SHOES PIMKIE - HEADBAND NEW LOOK
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

6 commentaires

  1. Très belle cette petite robe, je l'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe, elle est superbe!
    Le col, la longueur, le jeu de transparence, waw...
    En plus, tu la porte très bien. Ta tenue est simple mais vraiment jolie :-)

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est très joli ! Je craque sur tellement de choses que ça ne compte pas. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est magnifique !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta robe !

    Bisous,
    Hélène
    http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ta robe et ta couronne de fleur !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.